Ya un autre truc que je me tate : réduire un poil (2cm ou approchant, pas plus) la fourche. Histoire d'avoir une ligne plus symétrique (= bidon plus droit), plus routiere et moins custom, et ajouter des soufflets de fourche (toujours dans l'esprit façon ancienne gt années 60-70, pas extreme pour un sou).
Sur cette photo, avec l'angle de prise de vue qui "ramasse" la ligne, ça donne une idée du truc en "trompe l'oeil". Plus compact, moins chopper, avec un réservoir plus parrallele au sol.
Si j'ai bien compris, on fait ça avec des calles. Bon, c'est carrément hors de portée techniquement pour moi (on rigole pas), mais bon...
Donc les question are :
Est ce que ça change radicalement (dangeureusement) le comportement et maniabilité ?
@ PK : est ce que tu crois qu'on pourrait le faire (outillage, compétence, etc...) ? La compétence, c'est surtout pour mon "guidage" sur l'opération, car je demande pas que tu me le fasses non plus

et puis vu que je viendrai sur la bécane, il faut que je puisse repartir dessus aprés
Rappellez vous que je suis un bleubite qui change un pneu avant en 4heures. Donc si c'est pas dans mes cordes, tant pis. Voilà, juste une idée en l'air comme ça, quoi.
merci
ps : on verra aussi pour les fonds de cadran. De toute maniere ça m'enerve de les garder comme ça plein de poussiere de rouille. En plus j'ai un pote qui peut m'imprimer les stickers anti uv et compagnie, je pense.