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Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !

Posté : 24 juin 2014, 12:14
par DESMO
Salut, je pense plutôt a ton gicleur principal trop petit, la vis de richesse n'agit que sur le circuit de ralenti, bonne continuation :smt023

Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !

Posté : 24 juin 2014, 18:35
par Joey
ouaip gicleurs principal, jsuis trop pauvre en fin de la course des gaz..aiguilles et visses de riichhesses ok ! J'ai mis un 115 au lieu du 102 d'origine la, on verras bien ! Au pire j'ai un 110 ;) et pour info les gicleurs dellorto 5mm se monte sur les gicleurs keihin.

Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !

Posté : 27 juin 2014, 17:16
par Joey
Bon ben apres un premier essai nikel avec le 115 (j'peu essoré comme un goret pas de troue, pas de calage, pas de broutement jusqu'au rupteurs :mrgreen: ) Vla qu'elle démarre plus la salope :-k J'les l'essaie chauffé en méttant quelque coup de gaz nikel, j'monte dessus, premiere...Ca broute, ca cale et ca fait la même dés que je démarre maintenant, plus moyen de tenir le ralentit :smt017

Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !

Posté : 27 juin 2014, 17:19
par antitunning
t as noyé la bougie ....

Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !

Posté : 27 juin 2014, 17:19
par benboudi
Joey a écrit :Bon ben apres un premier essai nikel avec le 115 (j'peu essoré comme un goret pas de troue, pas de calage, pas de broutement jusqu'au rupteurs :mrgreen: ) Vla qu'elle démarre plus la salope :-k J'les l'essaie chauffé en méttant quelque coup de gaz nikel, j'monte dessus, premiere...Ca broute, ca cale et ca fait la même dés que je démarre maintenant, plus moyen de tenir le ralentit :smt017
Tu as ouvert ton robinet d'essence? :smt033 :smt033 (sans rire... J'ai déjà perdu 1h de réglages pour une telle connerie :roll: )

Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !

Posté : 27 juin 2014, 17:22
par Joey
J'ai néttoyé les deux bougies (qui était bien bien noir) et oui robinet bien ouvert mais ça change rien :-k

Ca fait exactement comme quand j'avais un gicleurs bouché sur mes mobs...Sauf que la même sans gicleur c'est censé tenir le ralentit :smt017

P'tête une crasse dans le robinet pas assé d'essence qui arrive...J'vai néttoyé le tout

Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !

Posté : 11 juil. 2014, 16:10
par Joey
Bon bon bon

Ayé, j'ai fini ma formation, j'ai roulé sur une ybr, quel bolide....:D Non sans déconné 7 heures sous la pluie à rouler sur des route que je connais par cœur en suivant l’itinéraire du mono :smt017 j'ai strictement RIEN apprit, si ce n'est que les ybr, c'est d'la merde.

Elle est assuré dimanche donc j'me dépêche de finir les p'tit détails et rouleee.

Réglage carbu quasi nikel avec mon gicleur de 110, un peu riche à mi gaz j'vai remettre l'aiguille dans sa position d'origine ça devrait le faire

j'ai fait le ménage coté poste de pilotage :
Mon super support de compteur :D Image
Et le poste de pilotage : Image
J'ai déplacé le neiman : Image

J'ai aussi fait un peu de ménage dans les pots...ça ronronne bien maintenant :mrgreen: Et la fourche est rabaissé de 5cm..

Me reste plus qu'à trouvé quelqu'un pour me raccourcire la béquille parceque la j'suis obligé de mettre la centrale, l'autre est trop longue...P'tetre retiré les clignos pendant qu'on y est :-k

Et ma batterie est pas protegé, les connections sont à l'air libre vous pensez que ça craint si il pleut dessus ? :-k

Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !

Posté : 23 juil. 2014, 21:01
par Joey
Bon je donne pas de nouvelle, mais j'ai quand même enquillé 500 bornes avec la belle !

Jai rechanger mon pneu ar pour un metzeler (que je trouve bien mieux ) car à la première sortit j'ai réussi a coincé un tesson de bouteille entre le garde boue et la roue, tout le pneu éventré :shock:

Quelques problème à réglé, rien de grave : La fourche talonne sévère :shock: rabaissé de 6 cm, j'ai remis 3 cm de cale pour durcir, c'est mieux mais pas terrible...
J'ai commandé des amorto en 320 au lieu du 310 d'origine, la quand ça sécoue un peu trop la roue touche le garde boue :-k et les miens sont rincé de toute façon , pré contrainte au max si une amie (pas bien lourde) s'assoie sur la bécane ça talonne direct :smt015

Et le dernière problème sur lequel j'aimerais bien votre avis car c'est tresss chiant :

Pas moyen de mettre de l'angle avec cette bécane ! sans déconné le moindre petit virage obligé de le prendre à 50/60, ça fait comme si l'avant de la moto se verrouillé , exactement comme quand on freine du frein avant en virage... , ca peu venir d'ou ?

Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !

Posté : 23 juil. 2014, 23:58
par antitunning
ta fourche est trop serrée au niveau de ta colonne ... ou tes roulements de fourche sont morts ... enfin d après ce que je comprends ;)
ps , si t as un tambour , ton câble est peut être trop court ... essaye en le débranchant

Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !

Posté : 24 juil. 2014, 12:54
par jos01
ça faisait aussi ça avec ton pneu précédent ?

Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !

Posté : 24 juil. 2014, 21:53
par Joey
l'ancien pneu j'ai fait que 20 bornes de ligne droite avant de l'ouvrire je peu pas dire :-k

Mais ce matin j'ai monter un michelin m45 à l'avant et c'est carrément mieux...pourtant l'était pas spécialement carré le pneu :-k

Mais nouveau soucis...Bon ma batterie est morte certe, mais avant j'avais les clignotant qui s'allumé sans clignoté au ralentit, et nikel quand j'roulais maintenant c'est l'inverse...Ca clignote au point mort mais pas quand je roule :-k