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Posté : 17 févr. 2008, 09:50
par alfred
Tiens vla l'arriere

Posté : 17 févr. 2008, 09:55
par alfred
Posté : 17 févr. 2008, 10:06
par alfred
Y a bien eu un modèle avec ses roues ....

Bon va être motiver avec tout çà lgrand pres du ruisseau surtout avec Arthur à la clé de 12

Posté : 17 févr. 2008, 10:12
par OliveRRacer
c'est c'que j'avais dit hier

Posté : 17 févr. 2008, 10:25
par alfred
Nenni hein Oli,Alain à raison ,ce sont les roues d'origines,vla sa meule nouvelle....

Les autres sont d'une autre année

Posté : 17 févr. 2008, 10:28
par alfred
Posté : 17 févr. 2008, 11:12
par RideTheLine
ptin belle transfo la 1ere cb noire
Merci pour ces photos, j'vais aller mettre le nouveau guidon!
Posté : 17 févr. 2008, 19:15
par OliveRRacer
Alors ce guidon, il est monté?
Tes clignos sont prêts

Posté : 17 févr. 2008, 19:34
par RideTheLine
il est monté et je trouve que ça fais qd meme bizar le guidon puis le rayon de braquage est ridicule...
A la limite faudrais faire des bosses dans le reservoir pour pouvoir braquer un peu plus!

les échappement aussi sont monté, j ai les photos mais je les mettrai demain.
Tu veux que je passe chez toi pour les cligno?
Alfred je te tel demain pour la batterie, mais je passerai surement vers 2h chez toi.
Posté : 17 févr. 2008, 19:37
par néné
alors pour le rayon de braquage j'ai truc tout con j'enleve le
pouce sa va plus loin

Posté : 17 févr. 2008, 19:41
par RideTheLine
néné a écrit :alors pour le rayon de braquage j'ai truc tout con j'enleve le
pouce sa va plus loin

héhé mais là c plus le pouce c'est les vis de fixation des demi guidon de lace bar... enfin c compliquera expliquer j ai des photos je les mettrai demain
Posté : 17 févr. 2008, 20:15
par Ascott
C'est sans doute un peu tard , mais j'ai encore pensé à ton problème de poignée ... en fait , j'ai eu un problème lorsque j'ai remonté la mienne . Comme j'ai pratiquement toute mes pièce en double , je met forcément celles qui sont dans le meilleur état . A chaque fois que je serrai les vis de fixations , ma poignée était bloquée ... Il m'a fallu des heures pour me rendre compte que sur le guidon de l' autre , il y avait une mini encoche qui devait sans doute empêcher la poignée de bouger une fois montée . Cette encoche n'existait pas sur le guidon de mon scrambler . Enfin , je ne sais pas si tu as eu le même problème , mais regarde toujours si tu as de nouveau la même blague .
Posté : 17 févr. 2008, 20:47
par OliveRRacer
RideTheLine a écrit :
Tu veux que je passe chez toi pour les cligno?
Ces comme tu veux sinon ces moi qui passe lol.

MP
Posté : 18 févr. 2008, 09:31
par lolostyl
trés réussi ce cbn en café racer!
Je me suis toujours que les CB400 N ou T sont de bonnes bases de transfo, courante (surtout les N) pas chère, solide et simple à modifier.
Sur celle la je trouve juste que la selle mérite une meilleure intégration, mais bon je chipote un peu.
Les roues ont été montées sur plusieurs honda du début des 80's avec ou sans freins in board (MBX, XBR, CBX, VFF, etc)!
Posté : 18 févr. 2008, 11:23
par RideTheLine
Ascott a écrit :C'est sans doute un peu tard , mais j'ai encore pensé à ton problème de poignée ... en fait , j'ai eu un problème lorsque j'ai remonté la mienne . Comme j'ai pratiquement toute mes pièce en double , je met forcément celles qui sont dans le meilleur état . A chaque fois que je serrai les vis de fixations , ma poignée était bloquée ... Il m'a fallu des heures pour me rendre compte que sur le guidon de l' autre , il y avait une mini encoche qui devait sans doute empêcher la poignée de bouger une fois montée . Cette encoche n'existait pas sur le guidon de mon scrambler . Enfin , je ne sais pas si tu as eu le même problème , mais regarde toujours si tu as de nouveau la même blague .
héhé oli m avais deja fais part de ça et c un guidon sans encoche
Bon voila les photos
pas terrible le guidon...