Dis, tu me cherches, là, Allan ?barbu a écrit :eh motosapiens, t'as déconné sur la patte en alu, t'aurais au moins pu la finir toute belle
La patte a été taillée extra-large, certes, mais propre sur elle (tu en conviendras) bicôse comme j'allais à tâton pour la longueur à des couettes du bras de levier et le bon point d'ancrage de la biellette, j'avais intérêt à garder un max de matière pour pouvoir repercer à la demande. Finalement, le premier trou a été le bon (!) et comme je trouve la pièces très convenable, hé bin, elle restera en l'état, na !
YES, le bidon de schtroumpf bonneville semble (j'ai fait un essai à blanc rapidos) s'adapter sur le cadre tonti à condition de virer tout le fatras électrique logé sous le tube supérieur partant de la colonne.barbu a écrit :au faite le réservoir de troumph, t'as regardé si ça passe?
Le bidon est très étroit, le tube de cadre passe juste dans le tunnel, et vient reposer sur les tubes horizontaux alors que les robinets s'encastrent pile poil à l'intérieur des tubes juste derrière l'entretoise transversale .
Les deux cylindres débordent alors du bidon comme les air bag de samantha fox...érection assurée, mais là je m'égare !