je ne me suis jamais penché sur le fonctionnement des dépressiometres " maison " mais je serais curieux de passer un moteur qui à été réglé avec une colonne à huile ou eau , et de verifier avec une colonne à mercure
OUI sur les colonnes à mercure , le systeme est à la pression athmo ( mise à l'air) sinon , ca ne peux fonctionner , et certain que si tu met un tube de mise a l'air sur ton syteme , tu seras obligé d'avoir une hauteur de liquide identique , pour avoir une synchro OK
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
heureux qu'on se comprenne enfin
aller passe chez suzy qu'on en discute autour d'un bon verre de d'jack , c'est ma tournée
mais parti comme c'est parti on risque d'avoir besoin de toute la bouteille
heu ,à la place du mercure tu crois que ça peut marcher aussi avec du d'jack ?? ch'ai pas ya pu rien dans la bouteille aller une autre
phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
philippe a écrit :heureux qu'on se comprenne enfin
aller passe chez suzy qu'on en discute autour d'un bon verre de d'jack , c'est ma tournée
mais parti comme c'est parti on risque d'avoir besoin de toute la bouteille
heu ,à la place du mercure tu crois que ça peut marcher aussi avec du d'jack ?? ch'ai pas ya pu rien dans la bouteille aller une autre
phil
l'essentiel , est que la moto envoie du gros gaz , et j'avoue , que pour un bicylindre je ne me sert pas de depressiometre tout au feeling
gaspille pas du JACK'S dans une colonne , malheureux
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team