Honda 125 CM en mode caf'ra (projet avorté ..)
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- lapin_killer
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Re: le CM 125 de spider
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. 
- spider
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Re: le CM 125 de spider
Fallait bien dégrossir ...
Par contre je pense savoir pourquoi c'était tout pourri sous le moulin : sur l'accouplement des échappement il y a une bride et là j'en ai pô

- lapin_killer
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Re: le CM 125 de spider
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. 
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Re: le CM 125 de spider
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- manshivas
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Re: le CM 125 de spider
Ouai Ouai Ouaispider a écrit :Ma mienne a 10ans de plus que la tienne
Ben la mienne elle est plus longue.......
Ok, je sais.....................................................................................
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
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- lapin_killer
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Re: le CM 125 de spider
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Re: le CM 125 de spider
Bah!Nan
!Rien foutu sur l'étron ce week end si ce n'est avoir virer le cache alternateur ainsi que le verni qu'avait vsur l'cache
Il a le frangin qu'est descendu et quelques
bières à descendre
Pis il n'y a plus une trace de rouille
enfin je crois
Il a le frangin qu'est descendu et quelques
Pis il n'y a plus une trace de rouille

- lapin_killer
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Re: le CM 125 de spider
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Re: le CM 125 de spider
Na nalapin_killer a écrit :normal ...tu as passé la brosse métallique .... et tu as fais plein de rayures
Il y a juste mis l'feu....
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Re: le CM 125 de spider
j'ai pô fais d'rayures
Pis j'veux pô y foute le feu
Je fais juste une pause encore le W E prochain pis après je m'y remets

- lapin_killer
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Re: le CM 125 de spider
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. 
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Re: le CM 125 de spider
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. 
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Re: le CM 125 de spider
Bon vu que j'ai pô foutu grand chose le vikande dernier et que je risque d'en faire autan pour celui-ci j'ai bosser un peu aujourd'hui
au programme polissage du carter coté alternateur mais j'ai oublier la tof
Pis ouverture de l'autre (coté boite) histoire de pouvoir le polir et de voir la tronche de la crépine et de l'épurateur centrifuge :
bah!c'est pô jolijolie
L'a pô dû être ouvert de puis loooooonnntemmps


Et les vis de l'épurateur qui veulent pô viendre
Z'avez pô une astuce sans tout niquer

Mais le reste du bousin a une meilleur tronche aprés un passage à la brosse métal (manuelle) de la taille d'une brosse à chicos


Donc je pense que pour le kick ça doit pouvoir ce faire et faudrais trouver des carters de CB Twin avé la prise pour les compte tours
au programme polissage du carter coté alternateur mais j'ai oublier la tof
Pis ouverture de l'autre (coté boite) histoire de pouvoir le polir et de voir la tronche de la crépine et de l'épurateur centrifuge :
L'a pô dû être ouvert de puis loooooonnntemmps


Et les vis de l'épurateur qui veulent pô viendre
Z'avez pô une astuce sans tout niquer

Mais le reste du bousin a une meilleur tronche aprés un passage à la brosse métal (manuelle) de la taille d'une brosse à chicos


Donc je pense que pour le kick ça doit pouvoir ce faire et faudrais trouver des carters de CB Twin avé la prise pour les compte tours
Modifié en dernier par spider le 17 avr. 2010, 20:39, modifié 1 fois.
