Ben vu que c'est le Carter droit qu'il fait déposer.... Pas besoin de béquille d'atelier mais plutôt d'un matelas faut pencher la meule sinon tu récupère tes cames par terre et sinon ton outillage tu l'as en pas américain????
Faut que je fasse un tour chez toi!
on m'a averti quand j'ai bricolé le "sportail " du beauf, dépose le carter et c'est la misère...j'ai monté un nouvel allumage sur sa moto, et c'est la première fois que je vois qu'il faut passer le câble dans le carter et ensuite brocher un connecteur, plus anti-électrique-mécanique que ça tu meurs !
un claquement assez monstrueux.....
au debut j'ai penser a mon pignon de pompe a huile mais elle est bien chaude dans le reservoir d'huile . donc elle circule bien.
alors je vois plus que mes poussoirs ou bien une bague en bronze qui aurait lachee....
mais comme c'est arriver d'un coup..... ben je sais pas trop.
je vais essayer de deposer le carter samedi et je verrais bien.
tu l'as deja remplacé le pignon de pompe a huile ? me semble que ceux montés d'origine était fragile et se bouffaient a vitesse grand v
j'avais deja vu ca sur un XB12 , pignon HS, du coup pompe HS, serrage et AAC soudés dans le carter
mais bon comme tu dis si l'huile est chaude dans le bac, c'est que ca circule
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
T'es quand même trop fort Tout part d'un ch'tit relais de cligno de rien du tout et çà fini en moulbiffe à éviscérer Ha non, je dis chapeau là, belle performance Total repect mon vieux
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
bon ben hier tite ballade jusqu'a st denis...... quelle banlieue de merde! j'me suis paumer et donc arriver pour le taff avec 1/2 heure de retard....
et rebelotte le soir....... que du bonheur la banlieue nord
aller un grand kawa