Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
pareil que touè sauf qu à 13 000 sa serre ....barbu a écrit :les gars, vous sous estimez ce petit moulin
il commence à s'éveiller à 8000rpm, cracher à partir de 9000rpm, zone rouge à 12000, et ça "pousse" jusqu'à 13
et sans problèmes de fiabilité, contrairement aux cylindres à trou
non !! pô vrai , quand j'étais ado boutonneux , j'en avait pas mal des potes qui roulaient en twin Honda c'est INCASSABLE ce moulbif tu pou_vais y'en mettre plein la gueule , mais z'avaient quand même du mal à suivre un RDXel pinnor a écrit :Un 4 temps à 13 000 , tu le fais une dizaine de fois sur 100 bornes et tu lui dit Ciao à ton moulbif
Enfin, pas tous les RDX...lolo37 a écrit :non !! pô vrai , quand j'étais ado boutonneux , j'en avait pas mal des potes qui roulaient en twin Honda c'est INCASSABLE ce moulbif tu pou_vais y'en mettre plein la gueule , mais z'avaient quand même du mal à suivre un RDXel pinnor a écrit :Un 4 temps à 13 000 , tu le fais une dizaine de fois sur 100 bornes et tu lui dit Ciao à ton moulbif
Voila!Moi un 4 temps , c'est un K5 , point bar'antitunning a écrit :en même temps la référence à pin d or c est le k5 à popa ....![]()
![]()
ta femme t as rattrapé ...manshivas a écrit :Enfin, pas tous les RDX...lolo37 a écrit :non !! pô vrai , quand j'étais ado boutonneux , j'en avait pas mal des potes qui roulaient en twin Honda c'est INCASSABLE ce moulbif tu pou_vais y'en mettre plein la gueule , mais z'avaient quand même du mal à suivre un RDXel pinnor a écrit :Un 4 temps à 13 000 , tu le fais une dizaine de fois sur 100 bornes et tu lui dit Ciao à ton moulbif![]()
Pasque ceux qui prennent le feux par le phare et ceux qui perdent leur batteries![]()
Ceux la... pas sur qu'ils suivent un 4 temps
![]()
![]()
En même temps... même mon fils sur son vélo à roulettes il les dépose les varadéro....antitunning a écrit :ta femme t as rattrapé ...manshivas a écrit :Enfin, pas tous les RDX...lolo37 a écrit :non !! pô vrai , quand j'étais ado boutonneux , j'en avait pas mal des potes qui roulaient en twin Honda c'est INCASSABLE ce moulbif tu pou_vais y'en mettre plein la gueule , mais z'avaient quand même du mal à suivre un RDXel pinnor a écrit :Un 4 temps à 13 000 , tu le fais une dizaine de fois sur 100 bornes et tu lui dit Ciao à ton moulbif![]()
Pasque ceux qui prennent le feux par le phare et ceux qui perdent leur batteries![]()
Ceux la... pas sur qu'ils suivent un 4 temps
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et pour nimpho ... même sur 1 cylindre ....
j ai déposé un varadéro tuning![]()
imagine avec deux cylindreset pour nimpho ... même sur 1 cylindre ....
j ai déposé un varadéro tuning![]()