tout simplement en jouant sur la wastegateantitunning a écrit :le seul truc c est qu il faudras " descendre " la pression de turbo pour poo que sa explose ...
admifion 4 en 2 .... ?
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
ils te vendent des chtiot robinets ... dump valve .... plus accessible et plus précis que la wasgate .... édite ...
c est juste le robicoo qui mfaut ...
http://cgi.ebay.fr/Robinet-de-Turbo-Alu ... 230d9ccf96

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Re: admifion 4 en 2 .... ?
une dump valve ne sert pas à réguler la pression du turbo , mais à décomprimer la tubulure d'admision à la coupure des gaz pour éviter de ralentir le turbo ,antitunning a écrit :ils te vendent des chtiot robinets ... dumb valve .... plus accessible et plus précis que la wasgate ....
tu dois parler d'un robinet de fuite , qui se branche sur le tuyau de commande de la waste gate , ca ne sert qu'à augmenter la pression (si la waste gate est réglé d'origine ) de plus ce n'est précis que s'il y a un mano de pression
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
ben ouais l'a pas tort , sur le gt turbo doit pas y avoir plus de 0,7 o,8 , pour baisser la pression , y'a un ecrou contre ecrou sur la tige de waste gate , tu desserre un peu et le clapet de décharge s'ouvrira plus totantitunning a écrit :bon doc lolo ... j ai vue mon poto aux 30 000 gt tubine et 5 alpine .... veut me convaincre que si je pioche sur les pièces 5 alpine en aspi c est trop gros ( tubo t3 ) et trop " tortureux " par contre si jpioche turb et carb de 5 gt turbo donc en soufflé ... ( et loo il a de la pièce à foison ... ) les pièces sont plus petites et sa seras plus facile à caser ... le seul truc c est qu il faudras " descendre " la pression de turbo pour poo que sa explose ... lui il voit carrément le turbo à la sortie du 4 en 1 .. raccourci .. entre le b.m. et la roue avant ...![]()
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et loooo il vas me répondre ... " toi et tes potos aussi cons que toi z êtes vraiment des ....................."
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c'est tout simple un turbo , un peu comme un aspirateur qui fonctiionne à l'envers
ET VAS PAS DEPOUILLER L'ASPI DE LA BOURGEOISE POUR LE METTRE SUR LE 500
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
trop tard ....
bon ba le fantasme continue ...
mon pote m as mis un turb de coté ... pis vas me chercher un carbu dans sa caverne .... 
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
continuité du fantasme n ° 133
jpart sur un turbo de golf gtd .... plus étroit ... ( si vous avez sa dans un tiroir ..
) toujours un carbu de gt turbo .... apparemment le pote dit qu il me faut d office un carbu " soufflé "
par contre il me dit qu il faut en plus une pompe à coco et un régulateur ....
sa y ai jsuis lancé .... peut poo être pire qu une rdx en ruthe ... 
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
pompe a coco et regulateur de pression, pas impossible que t'en ai besoin en effet
par contre, turbo de TD ca va pas souffler jusqu'a 10000 trs
comme disait lolo, c'est po fait pour depasser les 5000 ces betes la 
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
c'est pas le regime moteur qui fait souffler un turbo , mais uniquement la charge , sur une caisse turbo , tu peux etre à 7000 avec 0,2 de pression et inversement à 2000 avec o,9 ou plus , de plus ( mais c'est pas ca qui t'arreter turlutuning , pour qu'un turbo ait de la charge donc qu'il " souffle " avec l'AAC du 500 et son croisement , ca vas pas l'faire , y'aurais un double AAC j'dis pas , en décroisant RFA AOE c'est jouable ,pti_poi a écrit :pompe a coco et regulateur de pression, pas impossible que t'en ai besoin en effetpar contre, turbo de TD ca va pas souffler jusqu'a 10000 trs
comme disait lolo, c'est po fait pour depasser les 5000 ces betes la
Mais bon tout ca c'est d'la théorie (très utile pour la pratique , mais pour un montage à l'arrache , un turbo avec carbu ASPIRE ca devrait envoyer un peu (avant que tu te bouffe les bielles dans l'cigare)
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
la fin justifie mon moyen
sur mon gt turbo j avais mis un turb de diesel ... r 19 ou r 25 .. j ai jamais vraiment su ... et sa partais à 2000 tours
de plus le bloc d une sp 5 ... y a qu un arbre .... sa vas le faire ... jsais poo combien de mètre .... mais sa vas le faire 
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
antitunning a écrit :la fin justifie mon moyen![]()
ben justement alors te casse pas l'fion avec des détails FAIS LE
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
Ca me semble un grand maximum....un simple démarrage serait déjà un exploit.... 
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rené moto
Re: admifion 4 en 2 .... ?
Terrasse---------> jardin, peut être même sans moteurzode a écrit :c'est juste pour faire un run ???![]()
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Re: admifion 4 en 2 .... ?
bande de jalouse ... rené vas finir ton guzz ... et nous sert poo l excuse des tunes ... vus qu on est une bande de clodooooos 



