tout simplement en jouant sur la wastegateantitunning a écrit :le seul truc c est qu il faudras " descendre " la pression de turbo pour poo que sa explose ...

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
tout simplement en jouant sur la wastegateantitunning a écrit :le seul truc c est qu il faudras " descendre " la pression de turbo pour poo que sa explose ...
une dump valve ne sert pas à réguler la pression du turbo , mais à décomprimer la tubulure d'admision à la coupure des gaz pour éviter de ralentir le turbo ,antitunning a écrit :ils te vendent des chtiot robinets ... dumb valve .... plus accessible et plus précis que la wasgate ....
ben ouais l'a pas tort , sur le gt turbo doit pas y avoir plus de 0,7 o,8 , pour baisser la pression , y'a un ecrou contre ecrou sur la tige de waste gate , tu desserre un peu et le clapet de décharge s'ouvrira plus totantitunning a écrit :bon doc lolo ... j ai vue mon poto aux 30 000 gt tubine et 5 alpine .... veut me convaincre que si je pioche sur les pièces 5 alpine en aspi c est trop gros ( tubo t3 ) et trop " tortureux " par contre si jpioche turb et carb de 5 gt turbo donc en soufflé ... ( et loo il a de la pièce à foison ... ) les pièces sont plus petites et sa seras plus facile à caser ... le seul truc c est qu il faudras " descendre " la pression de turbo pour poo que sa explose ... lui il voit carrément le turbo à la sortie du 4 en 1 .. raccourci .. entre le b.m. et la roue avant ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et loooo il vas me répondre ... " toi et tes potos aussi cons que toi z êtes vraiment des ....................."
![]()
![]()
![]()
c'est pas le regime moteur qui fait souffler un turbo , mais uniquement la charge , sur une caisse turbo , tu peux etre à 7000 avec 0,2 de pression et inversement à 2000 avec o,9 ou plus , de plus ( mais c'est pas ca qui t'arreter turlutuning , pour qu'un turbo ait de la charge donc qu'il " souffle " avec l'AAC du 500 et son croisement , ca vas pas l'faire , y'aurais un double AAC j'dis pas , en décroisant RFA AOE c'est jouable ,pti_poi a écrit :pompe a coco et regulateur de pression, pas impossible que t'en ai besoin en effetpar contre, turbo de TD ca va pas souffler jusqu'a 10000 trs
comme disait lolo, c'est po fait pour depasser les 5000 ces betes la
antitunning a écrit :la fin justifie mon moyen![]()
Terrasse---------> jardin, peut être même sans moteurzode a écrit :c'est juste pour faire un run ???![]()