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Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 23 janv. 2011, 14:29
par pti_poi
antitunning a écrit :le seul truc c est qu il faudras " descendre " la pression de turbo pour poo que sa explose ...
tout simplement en jouant sur la wastegate :-k

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 23 janv. 2011, 15:09
par antitunning
ils te vendent des chtiot robinets ... dump valve .... plus accessible et plus précis que la wasgate .... édite ... :smt003 c est juste le robicoo qui mfaut ...

http://cgi.ebay.fr/Robinet-de-Turbo-Alu ... 230d9ccf96

;)

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 23 janv. 2011, 15:17
par lolo37
antitunning a écrit :ils te vendent des chtiot robinets ... dumb valve .... plus accessible et plus précis que la wasgate ....
une dump valve ne sert pas à réguler la pression du turbo , mais à décomprimer la tubulure d'admision à la coupure des gaz pour éviter de ralentir le turbo ,

tu dois parler d'un robinet de fuite , qui se branche sur le tuyau de commande de la waste gate , ca ne sert qu'à augmenter la pression (si la waste gate est réglé d'origine ) de plus ce n'est précis que s'il y a un mano de pression

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 23 janv. 2011, 15:23
par lolo37
antitunning a écrit :bon doc lolo ... j ai vue mon poto aux 30 000 gt tubine et 5 alpine .... veut me convaincre que si je pioche sur les pièces 5 alpine en aspi c est trop gros ( tubo t3 ) et trop " tortureux " par contre si jpioche turb et carb de 5 gt turbo donc en soufflé ... ( et loo il a de la pièce à foison ... ) les pièces sont plus petites et sa seras plus facile à caser ... le seul truc c est qu il faudras " descendre " la pression de turbo pour poo que sa explose ... lui il voit carrément le turbo à la sortie du 4 en 1 .. raccourci .. entre le b.m. et la roue avant ... :smt017 :-? ;) :?: :?: :?:

et loooo il vas me répondre ... " toi et tes potos aussi cons que toi z êtes vraiment des ..................... :smt067 " :smt033 :smt033 :smt033
ben ouais l'a pas tort , sur le gt turbo doit pas y avoir plus de 0,7 o,8 , pour baisser la pression , y'a un ecrou contre ecrou sur la tige de waste gate , tu desserre un peu et le clapet de décharge s'ouvrira plus tot

c'est tout simple un turbo , un peu comme un aspirateur qui fonctiionne à l'envers

ET VAS PAS DEPOUILLER L'ASPI DE LA BOURGEOISE POUR LE METTRE SUR LE 500 :smt033

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 23 janv. 2011, 15:58
par antitunning
trop tard .... :smt003 :smt003 bon ba le fantasme continue ... :smt003 mon pote m as mis un turb de coté ... pis vas me chercher un carbu dans sa caverne .... \:D/

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 23 janv. 2011, 22:07
par antitunning
continuité du fantasme n ° 133 :smt003 jpart sur un turbo de golf gtd .... plus étroit ... ( si vous avez sa dans un tiroir .. :?: ) toujours un carbu de gt turbo .... apparemment le pote dit qu il me faut d office un carbu " soufflé " :smt017 par contre il me dit qu il faut en plus une pompe à coco et un régulateur .... :-? sa y ai jsuis lancé .... peut poo être pire qu une rdx en ruthe ... :smt066

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 23 janv. 2011, 22:17
par pti_poi
pompe a coco et regulateur de pression, pas impossible que t'en ai besoin en effet :-k par contre, turbo de TD ca va pas souffler jusqu'a 10000 trs :-? comme disait lolo, c'est po fait pour depasser les 5000 ces betes la :roll:

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 23 janv. 2011, 22:46
par lolo37
pti_poi a écrit :pompe a coco et regulateur de pression, pas impossible que t'en ai besoin en effet :-k par contre, turbo de TD ca va pas souffler jusqu'a 10000 trs :-? comme disait lolo, c'est po fait pour depasser les 5000 ces betes la :roll:
c'est pas le regime moteur qui fait souffler un turbo , mais uniquement la charge , sur une caisse turbo , tu peux etre à 7000 avec 0,2 de pression et inversement à 2000 avec o,9 ou plus , de plus ( mais c'est pas ca qui t'arreter turlutuning , pour qu'un turbo ait de la charge donc qu'il " souffle " avec l'AAC du 500 et son croisement , ca vas pas l'faire , y'aurais un double AAC j'dis pas , en décroisant RFA AOE c'est jouable ,
Mais bon tout ca c'est d'la théorie (très utile pour la pratique , mais pour un montage à l'arrache , un turbo avec carbu ASPIRE ca devrait envoyer un peu (avant que tu te bouffe les bielles dans l'cigare) :smt033

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 23 janv. 2011, 22:56
par antitunning
la fin justifie mon moyen :smt033 :smt023 sur mon gt turbo j avais mis un turb de diesel ... r 19 ou r 25 .. j ai jamais vraiment su ... et sa partais à 2000 tours :shock: :shock: :smt023 :smt023 de plus le bloc d une sp 5 ... y a qu un arbre .... sa vas le faire ... jsais poo combien de mètre .... mais sa vas le faire :smt033

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 23 janv. 2011, 22:59
par lolo37
antitunning a écrit :la fin justifie mon moyen :smt033 :smt023

ben justement alors te casse pas l'fion avec des détails FAIS LE
:smt033

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 23 janv. 2011, 23:51
par antitunning
bon alors le fion justifie mon moyeng :smt033

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 24 janv. 2011, 13:52
par zode
c'est juste pour faire un run ??? :mrgreen: :mrgreen:

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 24 janv. 2011, 15:34
par JLV
Ca me semble un grand maximum....un simple démarrage serait déjà un exploit.... :smt055

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 24 janv. 2011, 16:57
par rené moto
zode a écrit :c'est juste pour faire un run ??? :mrgreen: :mrgreen:
Terrasse---------> jardin, peut être même sans moteur ;)

Re: admifion 4 en 2 .... ?

Posté : 24 janv. 2011, 17:58
par antitunning
bande de jalouse ... rené vas finir ton guzz ... et nous sert poo l excuse des tunes ... vus qu on est une bande de clodooooos :smt033