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Re: Un moteur tout neuf........
Posté : 13 juin 2011, 23:46
par Ramone
manshivas a écrit :
Sinon, qui qu'a un truc pour remonter facilement l'moulbif dans l'cadre avec juste un cric hydro sans s'écraser une main

(j'ai encore mal à mon pouce gauche et à mon poignée droite suite à quelques écrasements lors de la descente du bouzin

) Et faudra le r'descendre de l'établi

Ben moi j'ai fait avec ça cet hiver pour la dépose et repose des deux moteurs de TRX et nickel
J'ai posé dessus une dalle amortissante de sécurité trouvé chez casto pour y mettre le moteur sans l'abimé,
Un crique de bagnole en dessous du chariot (avec une cale pour avoir plus de prise) pour monté pile poil le moteur dans le cadre en douceur , et roule ma poule

Re: Un moteur tout neuf........
Posté : 14 juin 2011, 10:22
par manshivas

Impec, j'vas aller investir dans la semaine
Reste plus qu'à se demerder pour la descente de l'établit

Re: Un moteur tout neuf........
Posté : 31 déc. 2011, 19:27
par manshivas
Bon, aujourd'hui, j'me suis sorti les doigts du cul
Avant, à la porte, prés à sortir :
Pendant, plus lourd que moi, mais j'ai réussit tout seul avec mes p'tits bras à peine velus

:
Après, j'ai arrêté, j'voyais plus rien, c'est mal éclairé les parties communes de l'immeuble

:
Me reste plus que d’emboîter correctement les carbus, mettre en place le circuit de refroidissement, faire les pleins....
Et soit ça marche

, soit sa marche pas

...... Ca sera la surprise

........
P'être demain, ça m'frait une bonne résolution intelligente que de remettre la moto en route....

Re: Un moteur tout neuf........
Posté : 01 janv. 2012, 16:57
par ggthebest

ra ben voilou !
hate de voir la suite ,vidéo et tu et tu !
Re: Un moteur tout neuf........
Posté : 08 janv. 2012, 21:11
par manshivas
manshivas a écrit :Et soit ça marche

, soit sa marche pas

...... Ca sera la surprise

........
Ben ça marche pas

Re: Un moteur tout neuf........
Posté : 09 janv. 2012, 01:07
par antitunning
un cb qui marche poo c est pas un cb ...

bon courage

Re: Un moteur tout neuf........
Posté : 09 janv. 2012, 08:57
par benboudi
Tu as une bombe de start pilot?
Peut être pour réarmorcer le bouzin...
Et du coté du robico à depression? Il depressionne bien?
Re: Un moteur tout neuf........
Posté : 09 janv. 2012, 09:09
par manshivas
Pas de start pilote, à mettre sur la liste des courses
Le robinet est ok, les cuvent se remplissent bien....

J'crois que je suis bon pour un redémontage de la rampe pour nettoyer....

Re: Un moteur tout neuf........
Posté : 09 janv. 2012, 10:03
par ggthebest
... ça doit pas etre grand chose !

a moins que tu es été victime d'un sabotage !

ne rit pas forumeur, ça c'est déja vu !

Re: Un moteur tout neuf........
Posté : 09 janv. 2012, 10:19
par benboudi
ggthebest a écrit :... ça doit pas etre grand chose !

a moins que tu es été victime d'un sabotage !

ne rit pas forumeur, ça c'est déja vu !

C'est pas toi qui as fait une expédition (punitive) sur Paris récemment?

Re: Un moteur tout neuf........
Posté : 09 janv. 2012, 12:32
par ggthebest

si !
monchivas, remets le fil rouge sur le bouton rouge !

Re: Un moteur tout neuf........
Posté : 09 janv. 2012, 13:20
par JLV
Bon, on reprend les bases: Contact, commutateur, point mort, béquille, etincelle aux bougies, pas invérsé les fils de bobines ?
Un pb de carbus, ca devrait pas empêcher de pététr un peu, au moins d'un coté. Pas la moindre pétarade ?
Allonge toi dans le divan, décris nous un peu les symptômes....
Re: Un moteur tout neuf........
Posté : 09 janv. 2012, 13:52
par ggthebest

ptain jl ,

laisse moi y pourrir un peu son post avant d'y r'foutre sa chignole en route bordel !

Re: Un moteur tout neuf........
Posté : 09 janv. 2012, 14:48
par manshivas
ggthebest a écrit :
ptain jl ,

laisse moi y pourrir un peu son post avant d'y r'foutre sa chignole en route bordel !


Pis d'toute manière, pas possible que tu soit tombé sur la rampe pour la trafiquer

.... T'aurrais fallut au moins une journée de spédéologie dans l'placard ou elle était rangée
L'gamin ne m'la pas non plus rempli de purée...
JLV a écrit :Bon, on reprend les bases:
Contact => Ok
commutateur => Ok
point mort => Ok, la loupiote s'allume et s'éteind quand il le faut
béquille => Ok, idem que l'point mort
etincelle aux bougies => OK
pas invérsé les fils de bobines => Ok (normalement, de mémoire le plus long à gauche, la bobine du dessous, de mémoire)
JLV a écrit :Un pb de carbus, ca devrait pas empêcher de pététr un peu, au moins d'un coté. Pas la moindre pétarade ?
Allonge toi dans le divan, décris nous un peu les symptômes....
Symptômes tout simple, ça tourne comme si le robinet d'essence fermé

Mais il était bien ouvert
L'essence était bien arrivée dans les cuves, mais j'ai l'impression qu'elle ne voulait pas aller plus loin, les bougies étaient toutes séchent....
Edit : Pas de morceaux en rab à la fin du rémontage

Remarque... ça c'est louche.....

Re: Un moteur tout neuf........
Posté : 09 janv. 2012, 14:53
par JLV
la "rampe" de carbus, ca fait un peu prétentieux quand y'en a que deux....
Faut y être un sagouin pour avoir les 2 carbus bouchés en même temps....