En fait il me manque juste le number 2, les autres c'est bonantitunning a écrit :c est c.n on doit l avoir nous el twin ... lue 20 fois et même poo colléil te manque lesquels
moi j en ai partout des mags
![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs du Forum
En fait il me manque juste le number 2, les autres c'est bonantitunning a écrit :c est c.n on doit l avoir nous el twin ... lue 20 fois et même poo colléil te manque lesquels
moi j en ai partout des mags
![]()
![]()
C'est coolantitunning a écrit :jvois si je l ai dans mon fourbi et jte dit en MP
Perso , j'aime bienpiero a écrit :et sinon comment que vous y trouvez le 11 ?? c'est jeune encore 11, j'ai pas encore la routine…
chui d'nuit,... j'y décortique sa race ce soir !néné a écrit :Perso , j'aime bienpiero a écrit :et sinon comment que vous y trouvez le 11 ?? c'est jeune encore 11, j'ai pas encore la routine…
Moi aussi, à part la blonde en page 43, elle aurait pu manger un peu plus de burgernéné a écrit :Perso , j'aime bienpiero a écrit :et sinon comment que vous y trouvez le 11 ?? c'est jeune encore 11, j'ai pas encore la routine…
piero a écrit : moi j'ai bien l'impression que le motard de base vire tarlouze ouais… héhéhé
sapeurad a écrit :Fait chier, j'viens de perdre mon tee-shirt)