La K5 est HS, de la fumée est sortie du reniflard et la bougie
gauche à fondu, je suis rentré sur un cylindre à 60 km/h
pendant 20 kms Je suis bon pour un démontage en
règle et je suis à la recherche d'un moteur complet ou
d'une culasse Depuis le temps que cela me pendait
au nez ce coup ci c'est bien parti
excuse moi de te dire sa .... mais des fois ses des trucs qui rassure un poissard comme moi ... moi j ai du changer de bas moteur ..... juste pour une noix d embrayage ... jme radotte ..
courage goooo .... et tu vas l apprécier ton étron ....
cbracer a écrit :Le moteur est sorti du cadre, y'a plus qu'a
Elle est belle ma bougie, elle est belle...
BENNN !!! !!! surchauffe du a ta prise d'air a l'elicoil !!! et t'as de la chance de ne pas avoir percé le piston !!! en cas de prise d'air ,la bougie devient comme une torche de chalumeau !!! vu la couleur du corps ,ça ne m'etonnerai pas qu'il y ai d'autres degats !!!
antitunning a écrit : excuse moi de te dire sa .... mais des fois ses des trucs qui rassure un poissard comme moi ... moi j ai du changer de bas moteur ..... juste pour une noix d embrayage ... jme radotte ..
courage goooo .... et tu vas l apprécier ton étron ....
Au L-Ô-C Il détient depuis peut .............................
Désolé pour la qualité de la photo mais mon appareil numérique
a 7 ans et il aime pas les macros
J'ai fait des photos du moulin, l'alternateur est HS, il a frotté
Le piston a l'air bon ainsi que les soupapes.
Je pense avoir trouvé le problème qui me persécute depuis le
début de mon acquisition. Le précédent propriétaire avait monté
un rotor denso nippon avec un stator kokusan! Résultat : un rotor
cassé et je pense que mes difficultés de réglages étaient liées au
décalage de l'avance qui ne pouvait pas être bonne du fait que
les repère ne sont pas au même endroit
on peux dire que t'a pas eut de bol avec le moulin de ta chignole, enfin t'a l'air d'approcher de la vérité, après tout ce boulot c'est amplement mérité !
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!