Rayray a écrit :La mousse je l'ai acheté sur ebay (un peu cher a mon gout mais pas le choix, dur d'en trouver en petite quantité
Je ne retrouve pas le lien de la mienne mais celle ci est un peu different et moins chere: https://www.ebay.fr/itm/Sitzbank-Schaum ... 0005.m1851
tu en trouves en plus petite épaisseurs
Super merci Rayray mais ça y est j'ai fait, à l'arrache mais fait...
antitunning a écrit :tapis de gym à décatlon triplé quadruplé décuplé comme tu veux ça va super bien testé sur des ptits wkend de 1000 bornes ça y va très bien
Ahah bah tu vois j'ai fait la même mais avec du caremat militaire
lolo37 a écrit :
Rayray a écrit :En effet les tapis de gym collés entre eux par couche avec de la colle neoprene j'y ai pensé mais je n'avais pas de retour d'experience sur ce montage , j'ai voulu joué la securité.
La prochaine y aura le droit Merci
oui mais RECYCLE MAN n'utilise pas de tapis de gym NEUFS , il va dans la décharge du bled et sous un frigo agonisant ou un cadavre de belle mère , il finit par trouver un beau tapis de gym rose presque neuf , juste deux ou trois litres de sueur , des poils de chat ( chatte ??? ) et un residu de cassoulet ,
Parfait pourfaire une selle , de plus il ne le colle pas avec de la néoprene , trop facile , non non , mais avec des restes de vieux fromage dilué au sp 95 !! RECYCLE MAN le super zhéros de la moto
AHAHAH j'en suis pas loin du bon vieux caremat plein de sueur!