Kawa Z1000 ST , 1980 la Mamie-kawette est ( Pô terminée )
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- néné
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oui m'sieur j'prend mes lunettes et j'te dit sa .MAD MAX a écrit :Dit donc le Néné , j'te fait remonter ton post un peu là..
Je vois que tu as les mêmes filtre que moi ainsi que la même rampe que mon xs 1100.. Pourrais tu me dire si tu as toucher à tes gicleurs?
As tu des flotteurs en laiton sur ta rampe? dans ce cas, qu'elle sont tes niveaux de cuves ?
Merci .
PS: elle envoi du lourd ste bréle
MAX
le seul chiffre que je peut lire sur les gicleurs d'origine ralenti 345 princi 275
mais il me semble que chez kawa c'est une reference pas une cote .j'ai donc une monte de 5 de + au ralenti et 10 au principal . mes floteurs sont en plastoc , aiguille au dernier règlage , voilà tu c'est tout ( a non , la totalité des joint on été changés , sauf les menbranes bien trop chère
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Re: CR Z 1000 ST ( édité le 10 mars )
comme aujourd'huis j'ai rien faire j'ai confectionné sa :
j'en est profité pour ouvrir un post sur truc et astuces

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- jnck
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Re: CR Z 1000 ST ( édité le 10 mars )
superb" tu l'as usiner avec koi ? !!!
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antitunning
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Re: CR Z 1000 ST ( édité le 10 mars )
usinerjnck a écrit :superb" tu l'as usiner avec koi ? !!!
meuh nan a l'huile de coude mon bon "J" y'a que sa d'vrai
j'editerai mon post truc et astuce pour le côté gauche il est marant avec une patte de + pour le maitre cylindre
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antitunning
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Re: CR Z 1000 ST ( édité le 10 mars )
jeudi rien a faire j'me f'sais c....er donc la platine coté droit
avec la récupération du repose pieds et de la pédale de frein sur l'aprilia a ma fille
( elle va encore m'engueuller m'est c'est tout ce qu'il en reste )

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Re: CR Z 1000 ST ( édité le 08 mai )
ça clack
c'est koi cette perte de fluide sur ton pneu ? et ce raccord d' échappement 
- néné
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Re: CR Z 1000 ST ( édité le 08 mai )
le fluide j'ai pas fait gaff en f'sans la purge le toyau c'est tiré d'la canettejnck a écrit :ça clackc'est koi cette perte de fluide sur ton pneu ? et ce raccord d' échappement
et pis le raccord






