MAD MAX a écrit :Dit donc le Néné , j'te fait remonter ton post un peu là..
Je vois que tu as les mêmes filtre que moi ainsi que la même rampe que mon xs 1100.. Pourrais tu me dire si tu as toucher à tes gicleurs?
As tu des flotteurs en laiton sur ta rampe? dans ce cas, qu'elle sont tes niveaux de cuves ?
Merci .
PS: elle envoi du lourd ste bréle
MAX
oui m'sieur j'prend mes lunettes et j'te dit sa .
le seul chiffre que je peut lire sur les gicleurs d'origine ralenti 345 princi 275
mais il me semble que chez kawa c'est une reference pas une cote .j'ai donc une monte de 5 de + au ralenti et 10 au principal . mes floteurs sont en plastoc , aiguille au dernier règlage , voilà tu c'est tout ( a non , la totalité des joint on été changés , sauf les menbranes bien trop chère )
jeudi rien a faire j'me f'sais c....er donc la platine coté droit
avec la récupération du repose pieds et de la pédale de frein sur l'aprilia a ma fille
( elle va encore m'engueuller m'est c'est tout ce qu'il en reste )
jnck a écrit :ça clack c'est koi cette perte de fluide sur ton pneu ? et ce raccord d' échappement
le fluide j'ai pas fait gaff en f'sans la purge le toyau c'est tiré d'la canette
et pis le raccord tu m'parle du tuyau d'echap c'est un bout d'boitaroue ( R5 )