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Posté : 25 mars 2008, 16:22
par jnck
voila un post ki a d'la gueule, tout komme la mob ;) et le pilote :smt007

Posté : 25 mars 2008, 19:45
par néné
MAD MAX a écrit :Dit donc le Néné , j'te fait remonter ton post un peu là..
Je vois que tu as les mêmes filtre que moi ainsi que la même rampe que mon xs 1100.. Pourrais tu me dire si tu as toucher à tes gicleurs?
As tu des flotteurs en laiton sur ta rampe? dans ce cas, qu'elle sont tes niveaux de cuves ?
Merci .
PS: elle envoi du lourd ste bréle ;)
MAX
oui m'sieur j'prend mes lunettes et j'te dit sa . :mrgreen:

le seul chiffre que je peut lire sur les gicleurs d'origine ralenti 345 princi 275
mais il me semble que chez kawa c'est une reference pas une cote .j'ai donc une monte de 5 de + au ralenti et 10 au principal . mes floteurs sont en plastoc , aiguille au dernier règlage , voilà tu c'est tout ( a non , la totalité des joint on été changés , sauf les menbranes bien trop chère :mrgreen: ) :lol:

Posté : 25 mars 2008, 21:06
par MAD MAX
Merci l'Néné ! quand tu dit que les aiguilles sont au dernier réglage, ca veut dire: clips en haute ou en bas ??

Posté : 26 mars 2008, 00:09
par néné
en bas ;)

Posté : 26 mars 2008, 01:57
par MAD MAX
J'te remercie ;)

Re: CR Z 1000 ST ( édité le 10 mars )

Posté : 02 mai 2008, 18:04
par néné
comme aujourd'huis j'ai rien faire j'ai confectionné sa :
j'en est profité pour ouvrir un post sur truc et astuces

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Re: CR Z 1000 ST ( édité le 10 mars )

Posté : 03 mai 2008, 09:14
par jnck
superb" tu l'as usiner avec koi ? !!!

Re: CR Z 1000 ST ( édité le 10 mars )

Posté : 04 mai 2008, 09:44
par zode
avec une toupie caroteuse a etages ;) :mrgreen:

Re: CR Z 1000 ST ( édité le 10 mars )

Posté : 04 mai 2008, 12:27
par antitunning
:smt023 :lol:

Re: CR Z 1000 ST ( édité le 10 mars )

Posté : 05 mai 2008, 21:35
par néné
jnck a écrit :superb" tu l'as usiner avec koi ? !!!
usiner :shock: la tu m'insulte " J " . a la toupie-caroteuse-fraisiere-bananiere :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
meuh nan a l'huile de coude mon bon "J" y'a que sa d'vrai =D> =D> =D>

j'editerai mon post truc et astuce pour le côté gauche il est marant avec une patte de + pour le maitre cylindre :twisted:

Re: CR Z 1000 ST ( édité le 10 mars )

Posté : 05 mai 2008, 22:28
par antitunning
alors là mon pauvre tu peut attendre à tout un potager !! :D

Re: CR Z 1000 ST ( édité le 10 mars )

Posté : 08 mai 2008, 17:53
par néné
jeudi rien a faire j'me f'sais c....er donc la platine coté droit
avec la récupération du repose pieds et de la pédale de frein sur l'aprilia a ma fille :mrgreen: :mrgreen:
( elle va encore m'engueuller m'est c'est tout ce qu'il en reste ) :evil:

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Re: CR Z 1000 ST ( édité le 08 mai )

Posté : 08 mai 2008, 18:02
par pti'poi
klass :smt023

Re: CR Z 1000 ST ( édité le 08 mai )

Posté : 08 mai 2008, 21:50
par jnck
ça clack :D c'est koi cette perte de fluide sur ton pneu ? et ce raccord d' échappement :smt021

Re: CR Z 1000 ST ( édité le 08 mai )

Posté : 09 mai 2008, 07:32
par néné
jnck a écrit :ça clack :D c'est koi cette perte de fluide sur ton pneu ? et ce raccord d' échappement :smt021
le fluide j'ai pas fait gaff en f'sans la purge le toyau c'est tiré d'la canette [-( [-( [-(
et pis le raccord :?: tu m'parle du tuyau d'echap :?: c'est un bout d'boitaroue ( R5 ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: