J'ai un mono à 2 pistons moi.greg a écrit :ouais, moi mon foutu mono ne tourne que sur 1 cylindre, damned.

En dessin ça donne ça.

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
ben depuis gamin , dans le sud-ouest on s"interesse ...filtre à café a écrit :GAGNE !!!ted 16 a écrit :2t mono + deuxieme piston pour la precompression des gaz dans le bas carter ?
puch ?
175 SVS.
Tu connais d'où ??
Ben t'as gagné une mousse tiens.ted 16 a écrit :ben depuis gamin , dans le sud-ouest on s"interesse ...filtre à café a écrit :GAGNE !!!ted 16 a écrit :2t mono + deuxieme piston pour la precompression des gaz dans le bas carter ?
puch ?
175 SVS.
Tu connais d'où ??
tobek avais meme fait a l'epoque une mob (le 94 sp ? ) avec un piston de precompression dans le bas carter qui cramer les 50 a vitesse au demarrage
mais les puch![]()
n'empeche , je suis super content , d'avoir bien repondu ...
J'avais pensé à ça durant un temps. Même sans, le phénoméne perdure.funebo a écrit :Je pense a ca , tu n as pas mis un filtre a essence entre reservoir et carbu ??
ce qui en fait peut produire les effet decrit par 4'pat
4'pat a écrit :y avait une petite merde ds le robinet d'essence , l'essence passé mais le debit n'etait pas assez fort pour alimenter les carbus aux regimes plus eleves , si ca peut t'aider
t'as un filtre a essence ds le reservoir ?filtre à café a écrit :4'pat a écrit :y avait une petite merde ds le robinet d'essence , l'essence passé mais le debit n'etait pas assez fort pour alimenter les carbus aux regimes plus eleves , si ca peut t'aider
Merci 4'pattout peut m'aider.
Le probléme du robinet d'essence..![]()
Démonter maintes fois, rien ne parait anormal.![]()
Bon des news.4'pat a écrit :t'as un filtre a essence ds le reservoir ?filtre à café a écrit :4'pat a écrit :y avait une petite merde ds le robinet d'essence , l'essence passé mais le debit n'etait pas assez fort pour alimenter les carbus aux regimes plus eleves , si ca peut t'aider
Merci 4'pattout peut m'aider.
Le probléme du robinet d'essence..![]()
Démonter maintes fois, rien ne parait anormal.![]()
t'as mesuré le debit au bout du robinet ?
t'on tuyau laisse bien passer tout l'essence ?
ensuite tu peux commencer a controler les carbus
j'aime bien mesurer pour etre sur
vaut mieux eliminer toutes les causes les unes apres les autres