Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Ramone a écrit :Presque(chez la belle deuch en fait)
![]()
Le plus con dans l'histoire c'est que :
1j'ai paumé la clef de la bécane
avec mon super porte clef fétiche (indestructible rouge)
![]()
du coup je dois attendre qu'un gars du fofo TRX me vende l'ensemble Neiman/bouchon carburant/clef de selle![]()
2j'ai du scié à la dremel (me suis encore bien fait ch...) mes brides d'échappement qui étaient complètement soudé sur les goujons re
![]()
du coup bennnnnnnnn collecteur cherche désespérément des 1/2 brides de 500 GPZ qui s'adaptent parfaitement dessus.
Ta raison, Je vais voir ça en cassejaba a écrit :Ramone a écrit :Presque(chez la belle deuch en fait)
![]()
Le plus con dans l'histoire c'est que :
1j'ai paumé la clef de la bécane
avec mon super porte clef fétiche (indestructible rouge)
![]()
du coup je dois attendre qu'un gars du fofo TRX me vende l'ensemble Neiman/bouchon carburant/clef de selle![]()
2j'ai du scié à la dremel (me suis encore bien fait ch...) mes brides d'échappement qui étaient complètement soudé sur les goujons re
![]()
du coup bennnnnnnnn collecteur cherche désespérément des 1/2 brides de 500 GPZ qui s'adaptent parfaitement dessus.
pour tes demis brides, tu peux chercher aussi du côté de tout ce qui est kawasaki ER5 ( yen a une chiée dans les casses je pense ).
Les demi brides doivent être adaptables, même base moteur que la gipi.
et pas mal de gipi utilisent le 2en1 des er5 pour aller sur piste ( au lieu du 2en2 ). du coup ça me semble être la même.
En neuf sur http://www.cmsnl.com c'est 15 euros la pièce, t'en faut 4... surement moyen de trouver ça pour moins cher
Ben ouai mais j’attends quelle tombe pour çapti_poi a écrit :kool rabon'![]()
tu nous ferais po un kaf' avec ce trix![]()
antitunning a écrit :y a mon terrain à labourer ... msieur homone bi ...