Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
D'origine, le cligno est isolé du cadre par une sorte de silent bloc en caoutchouc. La masse se fait par une rondelle reliée à un fil (voir photo en dessous).tu branches un des fils et l autre tu le fous au cadre .... comme d origine
Bah oui, du coup, j'ai carrément démonté l'ancien cligno, pour etre au plus simple niveau montage : 2 bornes = 1 masse +1fil . Et bien....ça marche toujours.pour moi la seul différence ... c est qu il y en a un en acier et un en fouttu plastoc ... d où le deuxième fils ....tu m à l air aussi doué que moi mon vieux schmilblick
baa puta.n on vas ptêtre réussir à faire kek chose de luichmilblik a écrit : Ca sera l'occaz de sortir la MEULEUSE qui prend la poussiere![]()
chmilblik a écrit : J'en ai trouvé des tas de soufflets (pas chers) mais j'attends des news des gars pour des précisions sur le paiment, dimensions, etc...
sputnik a écrit : bon ça marche pas, meme batterie chargée à bloc. On va donc y aller à la bourrin.
Grendel a écrit :Bien vu![]()
Bah il avait choper des ch'tits clignos latéraux de bagnole pour les foutre sur sa coque arrière. Seulement les clignos étaient blancs, c'étaient les ampoules qui étaient orangesputnik a écrit : Teinter les feux, ça sert à quoi ?