Rencontre Forum MAI 2010, OCTOBRE 2010, MAI et OCTOBRE 2011

Balades, bars, concentres

Modérateur : Modérateurs du Forum

pti_poi
Free bar
Je roule en : cb 500, R100, 1150GS

Re: Rencontre Forum MAI 2010

Message par pti_poi »

Grendel a écrit : le CB du ch'tit frère est coriace aussi :oops: :-" :smt003
58cv d'origine et 100 000 bornes par dessus :-" :-" :smt003
tire combien de bourrins ton bidule :?: :mrgreen: :mrgreen:
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

baa à por le freing moteur le suppo rouge ... :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Image Image Image Image
dalo
J-D
Je roule en : R80RT caférisée

Message par dalo »

et encore le frein moteur ... ca doit pas en avoir de trop quand meme, vu que la lumiere rouge s'allume dès que ca ralenti :p
Grendel
Neveu d'lolo37
Je roule en : suppo Sport 1000S

Message par Grendel »

Bien bien bien, va falloir sortir la puissance de croiseurs et les flingues de concours :smt066 :smt003 :

- J-D, quand l'électronnique freine pour toi, on la ramène pô [-X Et pis comme j't'ai dit à une halte, je ne fais que ce que je sens....Ha, au fait, le feu arrière remarche correctement (m'es avis que le circuit électrique fait honneur à l'usine de Bologne) :smt023

- Anti, quand les suivre tu pourras, la ramener tu pourras aussi :-" Pour l'instant, à par te voir te gameler à l'arrêt et cramer un embrayage avé un burn, j't'ai pas trop vu avancer :smt033

- P'tit pois, c'est ce qui reste en veille dans ta tronche quand tu tournes le poignet droit, c'est çà :?: Je te rappelle que j'ai des pneus en bois et l'expérience motarde d'un débutant (forcené, mais débutant quand même ;) ) Alors forcément, j'fais ce que je peux :smt102 .

Au fait bande de pourrisseurs, j'ai été le seul à vous suivre de toutes les ducat' ;) Et franchement, vous roulez encore trop fort pour moi, mais au moins j'essaye :smt003 J'en connais certains ici qui la ramènent mais qui ne font rien :thefinger: Dont acte...
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
antitunning
Free bar

de diusss t as pris des vitamines toutes la nuit ....et à ton avis ... pourquoi que je viens poo en auvergnieee :-" :smt033 :smt033 :arrow:
Image Image Image Image
Grendel
Neveu d'lolo37

Message par Grendel »

pti_poi a écrit : 58cv d'origine et 100 000 bornes par dessus :-" :-" :smt003
tire combien de bourrins ton bidule :?: :mrgreen: :mrgreen:
Heuuuuuuuuh, 92ch............ :oops: Mais franchement, pour faire les cons comme çà, j'suis plus en confiance avé mon GPZ 500 de 60ch :smt003 Moins de puissance (on peut mettre la poignée à toc sans arrière-pensée) et chassis "pliable" qui prévient lonnnnnngtemps à l'avance de la glisse en se tordant dans tous les sens, alors que la ducat', bah tu sais que çà glisse, quand tu glisse déjà :shock: Elle prévient pô, c'est pas rassurant pour un noob comme moi [-X :-? :smt003
antitunning a écrit :de diusss t as pris des vitamines toutes la nuit ....et à ton avis ... pourquoi que je viens poo en auvergnieee :-" :smt033 :smt033 :arrow:
Nan, j'ai juste bien dormi du sommeil du juste :smt033 Sinon, tu viens pô pour quoi :?: La chtouille ? Pas envie de passer pour un traîne-bitte ? Trop de galère de fiabilité avé tes meules, cochez les mentions inutiles :smt023 Ha, y'en a pas :?: :smt003 :smt003 :smt003 :arrow:
antitunning
Free bar

tout à fait couilllon ... :-({|=
Image Image Image Image
Grendel
Neveu d'lolo37

Message par Grendel »

:smt023 :smt058 :-" :smt033
Yeti
Free Twin
Je roule en : en twin's

Message par Yeti »

p'tin, y a du dossier ce matin, :mrgreen:
attendons la prochaine édition pour concrétiser les dires
:smt023
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards
benboudi
Neveu d'lolo37
Je roule en : à vélo...
Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)

Message par benboudi »

Les chevals (spéciale dédicace à anti-truc) ça sert à rien. J'ai réussi à suivre avec le vélo du frangin et ses 40 poneys (théoriquement) avec seulement 1h de conduite dessus avant.
Bon d'accord c'est pas un café racer et loin de là.

J'avoue aussi m'être fait déposé assez fréquemment (surtout en ligne droite :-" )

mais...Quel pied bordel de merde !!!!

Vivement la prochaine (et peut être en truc qui ressemble à un café racer :roll: ) !
Grendel
Neveu d'lolo37

Message par Grendel »

benboudi a écrit : J'avoue aussi m'être fait déposé assez fréquemment (surtout en ligne droite :-" )
:shock: :shock: :shock: Y'a pô d'ligne droite avé ton piège, il se dandine en permanence..........impressionant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
antitunning
Free bar

benboudi a écrit :Les chevals (spéciale dédicace à anti-truc) ça sert à rien. J'ai réussi à suivre avec le vélo du frangin et ses 40 poneys (théoriquement) avec seulement 1h de conduite dessus avant.
Bon d'accord c'est pas un café racer et loin de là.

J'avoue aussi m'être fait déposé assez fréquemment (surtout en ligne droite :-" )

mais...Quel pied bordel de merde !!!!

Vivement la prochaine (et peut être en truc qui ressemble à un café racer :roll: ) !
le problème c est poo li ponez ... cé li bourricot au guidon ... le cibi c est tellement manger de tout droit qu il a la chiasse .... et du coup le bourricot pareil .... :smt003 :-$
Image Image Image Image
benboudi
Neveu d'lolo37
Je roule en : à vélo...
Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)

Message par benboudi »

Tu sais... On fait les malins, mais on roule pépère quand même :---)
dalo
J-D
Je roule en : R80RT caférisée

Message par dalo »

Grendel a écrit : - J-D, quand l'électronnique freine pour toi, on la ramène pô [-X Et pis comme j't'ai dit à une halte, je ne fais que ce que je sens....Ha, au fait, le feu arrière remarche correctement (m'es avis que le circuit électrique fait honneur à l'usine de Bologne) :smt023
détrompe toi, sur une bm, y a du frein moteur, telement que je me passe bien souvent du frein
ensuite l'electronique ne freine pas pour moi :p quand je tombe un rapport sans toucher les freins et que la roue arriere fait une grosse virgule en entrant dans le virage et que je le passe en remettant gaz faudra que tu m'expliques l'electronique .... ce qui me manque par contre c'est l'antidrible ... ca, ca doit etre une belle invention !

mais bon, y a un moment avec vos ducat va falloir faire plus que de parler d'arsouille, de puissance, de tenu de route, de perfection et autre et montrer un petit peut

j'ai un pote en alsacie qu'a un sport 1000S ... sur piste il tourne dans les groupes de confirmés avec les R1, GSXR et autre brele de 190cv, et hors ligne droite, il leur met la pression. dans les cols, il me dépose en moins d'1 km.
c'est donc pour moi une bécane qui envoie quand meme pas mal ... mais il y a 2 semaine on vous ( c'est pas pour toi directement hein ) a surtout entendu et on a pas vu grand chose ( a part des pointes a + de 170 sur des lignes droites )
Grendel
Neveu d'lolo37

Message par Grendel »

benboudi a écrit :Tu sais... On fait les malins, mais on roule pépère quand même :---)
Hum hum :-" :-({|= Hé pinochio, t'as déjà oublié l'intersection à droite en montée où j'ai failli t'emboutir :?: :smt033 Z'êtes des malades des fois quand même... ;) :smt003 :smt023
Répondre