marche plus à 7000 Trs ?
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Juste une question, et ta poignée de gaz, elle est en bonne état ? (J'y connais rien en méca mais je dis ça comme ça !)
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Bruno
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ça fera que 17 fois que t'as fais ça filtrakaf. alors, c'en est où cette brèle, t'y as mis le feu ou bien ?octopus a écrit :démonte ta rampe de carbu nettoyage complet / controle des pièces ( aiguille / boisso / gicleur / pui d'aiguill / membrane / pointo / réglage statiq ( hauteur de cuve / synchro / vis de richess )
remontage
- réglage richess
- synchronisation
- control filtre réservoir
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greg a écrit :ça fera que 17 fois que t'as fais ça filtrakaf. alors, c'en est où cette brèle, t'y as mis le feu ou bien ?octopus a écrit :démonte ta rampe de carbu nettoyage complet / controle des pièces ( aiguille / boisso / gicleur / pui d'aiguill / membrane / pointo / réglage statiq ( hauteur de cuve / synchro / vis de richess )
remontage
- réglage richess
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BYE

Même avec une autre rampe de carbus j'avais le problème.

Comme à vitesse normale ça va bien, j'ai tout remis en stock et je la vends en l'état.
Il n'y a que les hauteurs des aiguilles que je n'ai pas essayé.
Plusieurs mécanos mon dit que ça n'avait rien à voir.

J'attends les suggestions.

De plus ma femme attend d'ici 1 mois notre deuxième alors du stand by dans l'air..

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la hauteur d'aiguille c'est pour la richesse des positions intermédiaires de la poignée de gaz, si ton problème est à plein gaz, ya peu de chance que ça vienne de là. sauf si ton aiguille est tout en bas (clips dans le cran du haut) et qu'elle vient légèrement obstruer le puit d'aiguille. en principe il y a 5 crans d'aiguille, on évite d'utiliser le 1er et 5e.
elle est sur quel cran ton aiguille ?
le problème est à plein gaz ou à 7/8 de la poignée ? ou les 2 ?
au point ou t'en es, tu peux essayer avant l'évènement.
elle est sur quel cran ton aiguille ?
le problème est à plein gaz ou à 7/8 de la poignée ? ou les 2 ?
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Merci Greg,
Mes aiguilles sont pile au milieu (préco constructeur)
5 crans donc au 3°
Quand au soucis, je dirais en effet que c'est à partir des 7/8° .
Cependant, avec des gicleurs plus gros et un KN, le soucis et bien plus
précoce. Normal me diras-tu.
Avec le KN ça merde à partir de 7000Trs/min et en stock,
à partir de 9000Trs/min.
Alors oui remonter d'un cran mes aiguilles, j'en aurais pour 25 Min.
Mes aiguilles sont pile au milieu (préco constructeur)
5 crans donc au 3°
Quand au soucis, je dirais en effet que c'est à partir des 7/8° .
Cependant, avec des gicleurs plus gros et un KN, le soucis et bien plus
précoce. Normal me diras-tu.
Avec le KN ça merde à partir de 7000Trs/min et en stock,
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Alors oui remonter d'un cran mes aiguilles, j'en aurais pour 25 Min.


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je démonterai la rampe/nettoyage complet & control des réglage static ( hauteur de cuve, hauteur d aiguill, état des flotteurs, pointo, gicleur, membrane de boisso, filtre essnce, sytèm de starter, étancheité des pipes d admission ) régler les organes ( vis de richesse, ouverture des volets de gaz ( synchro static) comme a l origine pour le démarrage, puis pofiner les réglage
control du robinet d essence ( membrane/ filtre ) mettre le robinet en PRI, ceci annule l'asistance du robinet par la dépression. Attention, le robinet est toujours ouvert. La membrane sert a fermer l arrivée d essence lorsqu le moteur ne fonctionne pas, des qu il démarre, une dépression se crée, et la membrane actionne l ouverture du robinet, ceci a pour éffet de fermer le robinet automatiquement lorsqu le moteur ne tourne pas.
Control ossi l écartement de l électrode de bougie & le passage des durites d alimentation
control du robinet d essence ( membrane/ filtre ) mettre le robinet en PRI, ceci annule l'asistance du robinet par la dépression. Attention, le robinet est toujours ouvert. La membrane sert a fermer l arrivée d essence lorsqu le moteur ne fonctionne pas, des qu il démarre, une dépression se crée, et la membrane actionne l ouverture du robinet, ceci a pour éffet de fermer le robinet automatiquement lorsqu le moteur ne tourne pas.
Control ossi l écartement de l électrode de bougie & le passage des durites d alimentation
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J'vais vous coller les pages précédentes les gars.


filtre à café a écrit : Bon des news.![]()
Les débits sont Ok, les différents filtres Ok, j'ai remplacé ma rampe par une autre. le probléme est revenue.![]()
Le moteur, lorsqu'il est fortement sollicité coupe.
Le coup des 7000 se décale plus en haut dans les tours avec les équipement d'origine, mais le problème persiste.
( même sur PRI et même en supprimant les robinets d'essences.)
Cela fait 1 an que je n'arrive à "rien".![]()
- Les robinets d'essence,
- le CDI,
- les capteurs d'allumage,
- les bougies,
- les anti parasites,
- les fils des bobines ainsi que
- segmentations,
- sieges de soupapes,
- réglages de soupapes,
- longueur de la chaine de distrib,
- synchro,
- richesse,
- hauteur de cuve,
- nettoyage,
- rampe de carbu,
- faisceau électrique,
- event du réservoir,
- tuyau d'échappement,
- d'essences pincés,
- pipes d'admissions,
- prises d'air diverses,
- cable de gaz,
- de starter
ont été vérifiés ou changés. (facture à l'appuies)
Le problème est toujours là.![]()
![]()
Pour une utilisation "normal" en ville, elle se suffit.
Le problème n'est présent que lorsque l'on y tire dedans comme un gore.![]()


