Qu'est-ce que tu appelles pressé ? je démonte d'ici une grosse semaine le temps de récupérer l'extracteur de tulipe qu'on avait fabriqué l'an passé. C'est ma mule quotidienne pour aller au taf, je ne peux pas trop traîner
ecoute, j'essaye de voir rapidement si j'peux le rendre dispo cet amorto
je vois ce que me coute un neuf ( ou si je trouve de l'occas pas rincé ) et je t'en recause rapidos
sinon j'ai WP dont le ressort est trop "mou"
EMC m'avais dit a l'epoque qu'ils pouvait me vendre un ressort que normalement je pouvais mettre a la place de celui que j'avais
si ton amorto est démontable, tu peux ptete essayer ca ...
l'est y pô merveilleuse ma chtite femme d'amour amour ?? elle est géniale, elle m'offre un chtit cadeau : mon nouvel amorto pour la bien molle .... ... ça va être fini de jouer du yoyo avé l'bestiau hehehehe
mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une chtite femme pareille ??
c'est le même modèle , prévu pour les GS100 mais la commande de précontrainte hydraulique est au bout d'une durite avia au lieu d'être sur l'amorto comme sur la tof , réglages de compression (lente et rapide), d'assiette, de détente et précontrainte mécanique et hydraulique .... j'ai hâte
Amortisseur 4014 entièrement réglable avec réservoir en fixation directe
" Réglage de la détente, 16 positions
" Réglage de la compression lente et rapide, 16 positions chacune (256 possibilités)
" Toutes les pièces aluminium sont usinées CNC et anodisées
" Pour les motards exigeant une partie cycle irréprochable, qu'ils soient avec des bagages, un passager ou sur circuit
" Le montage du réservoir en fixation directe dépend de votre modèle de moto
" Assiette réglable de série
" Précontrainte du ressort réglable de série avec outils fournis
" Système de réglage hydraulique de la précontrainte du ressort
" Utilisation de matériaux hautes qualités réduisant le poids
" Homologué ABE
greg a écrit :cool, bon pendant 4 ans tu pars plus en vacances mais bel objet
salaud d'pauvre
Je blague oeuf corse .... bon, bhe je pense que ce sera du öhlins pour finir, impossible d'avoir du WP facilement, et je n'ai pas envie d'être emmerdé pour trouver quelqu'un le jour où je serai obligé de le reconditionner. De plus en parcourant en long et en large le forum advrider il semblerait que les amortos WP sont plus fragiles en TT que les ölhins, ils cassent plus vite.
Chouette projet! Ca me tente aussi la Mongolie, je voulais faire le Mongol Rally http://mongolrally.theadventurists.com/ en 4L mais il refusent les voitures d'avant 1999 maintenant par contre ça peut se faire en 125 donc je verrais ça peut etre rock'n roll...
Bon courage pour la suite en tout cas!