La batterie a été chargée y'a quelques jours, j'lui collerais celle de la re 5 la prochaine fois

Edit : Perso, avec le boudin j'préfère la compote

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
giome a écrit :tu as essayé de mettre de l'essence ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jsuis plus là
Et le bruit que tu as entendu et la perte de puissance? C'était pas ça les symptômes? Parce que tout résoudre en changeant deux joints toriquesmanshivas a écrit :Ben si quand même, tant qu'il était posé, control visuel, aucune traces de chauffe, 2 joints torique abimés de changés sur le circuit d'huile, vérif qu'y'est pas de limaille ou autres corps étrangé
si ya une perte de pression dans le circuit d'huile, même minime ça peut entraîner l’arrêt de la circulation de cette huile et la chauffe du moteur voire la casse.benboudi a écrit :Et le bruit que tu as entendu et la perte de puissance? C'était pas ça les symptômes? Parce que tout résoudre en changeant deux joints toriquesmanshivas a écrit :Ben si quand même, tant qu'il était posé, control visuel, aucune traces de chauffe, 2 joints torique abimés de changés sur le circuit d'huile, vérif qu'y'est pas de limaille ou autres corps étrangéJ'ai comme un doute.
Mais bon je ne suis qu'un oiseau de mauvaises augures...
Mais non voyonsbenboudi a écrit :Mais bon je ne suis qu'un oiseau de mauvaises augures...
A pote a chercher une semaine pourquoi son 103 voulait pas démarrerggthebest a écrit :giome a écrit :tu as essayé de mettre de l'essence ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jsuis plus là
ne rigole pas forumeur ,c'est déja vu !
alors, t'as quoi comme excusepti_poi a écrit :t'aurais pu pousser un peu plus loin le diagnostic tant que c'était déposé, nan ?
Mon excusepti_poi a écrit :alors, t'as quoi comme excusepti_poi a écrit :t'aurais pu pousser un peu plus loin le diagnostic tant que c'était déposé, nan ?![]()
![]()
c est tes potes heinnnnnnmanshivas a écrit :Mais non voyonsbenboudi a écrit :Mais bon je ne suis qu'un oiseau de mauvaises augures...T'es un gentil petit merle chanteur.....
![]()
A pote a chercher une semaine pourquoi son 103 voulait pas démarrerggthebest a écrit :giome a écrit :tu as essayé de mettre de l'essence ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jsuis plus là
ne rigole pas forumeur ,c'est déja vu !
, puis on lui dit d'ouvrir le robinet
![]()
Ramone a écrit :Ta batterie est bonne elle délivre assez de jus ?
Sa ma fait ça sur la mienne, elle faisait tournée le bousin mais sa pétait pas, elle délivrait plus assez d’intensité
J'avais bien rechargé la batterie avant, mais elle doit être certainement trop light après un si long temps de balconnagebricole_boy a écrit :Pour le non redémarrage, j'aurais dit batterie faible.