Présentation super originale

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
sputnik
Frangin d'Antituning
Je roule en : moto de fille

Re: Présentation super originale

Message par sputnik »

c'est bien le genre de truc que je pourrai faire aussi :smt003

Si l'affaire se fait, je vais aussi passer dans une casse moto pour voir si je trouve pas une vieille selle de gn (pour récuperer le support) et peut etre un acebar ou un droit...

Meme pas encore arrivée, déja démantelée :smt033

D'ailleurs, avant que le gars me rappelle, je regardai aussi une coréenne se prenant pour une anglaise, la Sym Wolf. Roues de vélo, soufflet, boite 5 inversée, selle lisse, rien ne manquait...Mais ça rejoint un peu une discussion que j'ai vu ici, aprés ya plus beaucoup de place pour la personnalisation.

mais ça peut faire une base sympa aussi, avec qques modifs :

Image

mais ce modele n'est plus fabriqué et donc j'ai un peu peur pour les pieces... Je pense que la suze GN fera la blague tout aussi bien.

au final, je fais un choix un peu "mou", je mentirai si je disai que la GN me fait band**, mais bon...les 2t années 70, c'est bien pour les mécanos outillés faut etre raisonnable si je veux rouler :smt003
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

:smt023 :smt023 :smt023 sa sent la bonne affaire ... un conseil ... casse les boules aux vendeurs ... faudrait poo qu elle te passe sous le zen .... :roll: :smt023 après pour la modif ... j aurais plutôt fait dans le style dépouillé ... si tu veux poo encore la freiné avec moulte accessoire ...
Image Image Image Image
sputnik
Frangin d'Antituning

Message par sputnik »

attention (car j'ai relu mon post, c'est pas clair) sur la photo c'est un sym wolf 125 un peu transformé (enlevage de chromes, porte bagages, guidon acebar, et qques trucs plastoc), pas la moto que je vais acheter ! :smt003

Mais je pense que la "phase 1" du GN sera sans doute dans ce gout là (selle biplace retaillée, enlevage des portebagages, bequille centrale, pose d'un acebar). Phase deux : nouvelles optiques arriere et clignos, des souflets de fourche c'est sympa aussi. Phase 3 : nouvelle peinture et nouveaux cache latéraux. Le tout pour pouvoir étaler les dépenses et surtout rouler un maximum. Mais au final ça restera sobre, presque "civil". :smt033 Plus proche de la SYM que de ça :

Image

Pour la GN normalement c'est bon...j'ai un fourgon pour samedi matin. Je rapelle le gazier ce soir pour confirmer le RDV. :smt023
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:
spider
Démerdar en clé de 12
Je roule en : Honda

Message par spider »

:-k Perso je te conseillerais le GN ,parce que la sym wolf est du genre very asthmatique ( en gros l'avance pô plus qu'une mob....) pis comme tu dis l'est plus produite ,la GN non plus mais elle al'avantage d'avoir été bien plus diffusée (un plus pour les pièces ) ;)
Image
sputnik
Frangin d'Antituning

Message par sputnik »

ouaip, le choix est fait :smt023 reste à fixer le RDV, samedi matin vraisemblablement.

et puis dans ma région, j'ai deux concess suze, ça peut dépanner (c'est le cas de le dire... :smt003 )
sputnik
Frangin d'Antituning

Message par sputnik »

Rendez vous fixé samedi matin...cross ze fingers, normalement un compte rendu et des photos samedi aprés midi :smt069

Je vais essayer de trainer mon frere à la casse, non pas pour le laisser en dépot labas (quoique...), mais voir si je trouve qques trucs (guidon acebar, vieille selle de gn pour m'en faire un canevas pour la nouvelle). tiens d'ailleurs, je suppose que les selles c'est pas standard, vous savez pas ce qui se monte sur une gn ? je veux dire, meme si il faut bricoler un peu.

samedi aprés midi je vais surement aller faire un tour pour trouver un feu arriere homologué moins moche aussi...

alalalala vivement samedi, j'espere que ça va bien se passer et que la bécane va répondre à mes attentes (en clair, j'espere que ça sera pas un faux plan bidon)
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

sputnik a écrit :Rendez vous fixé samedi matin...cross ze fingers, normalement un compte rendu et des photos samedi aprés midi :smt069

Je vais essayer de trainer mon frere à la casse, non pas pour le laisser en dépot labas (quoique...), mais voir si je trouve qques trucs (guidon acebar, vieille selle de gn pour m'en faire un canevas pour la nouvelle). tiens d'ailleurs, je suppose que les selles c'est pas standard, vous savez pas ce qui se monte sur une gn ? je veux dire, meme si il faut bricoler un peu.

samedi aprés midi je vais surement aller faire un tour pour trouver un feu arriere homologué moins moche aussi...

alalalala vivement samedi, j'espere que ça va bien se passer et que la bécane va répondre à mes attentes (en clair, j'espere que ça sera pas un faux plan bidon)
#-o #-o #-o #-o #-o #-o
Image Image Image Image
sputnik
Frangin d'Antituning

Message par sputnik »

la vieille selle c'est pour récuperer le support et m'en faire une nouvelle moi tout seul...Ne pas oublier que je n'ai pas d'outillage lourd, encore moins de poste à souder ou autre :smt003 et oui, j'y connais que dalle :p

pour le truc homologué, bah si j'ai pas de sous pour m'acheter une moto, tu crois que j'en ai pour payer des amendes :smt033
sputnik
Frangin d'Antituning

Message par sputnik »

bon, j'aurai pas le temps d'aller à la casse finalement (dispo du cametar)

par contre je commence à regarder les guidons de mob (copyright antituning) sur ebay :smt003 c'est quand meme vachement moins cher...et vachement moins solide surement...mais vachement moins cher :smt033

en meme temps pour une grosse mob comme le suze gn ça doit aller :roll: je reviendrai avec des questions la dessus (taille des tubes, compatibilité et compagnie) :-"
sputnik
Frangin d'Antituning

Message par sputnik »

ayé, j'ai la moto ! \:D/

j'ai créé un topic dans "présentation de vos motos" :smt023

merci pour vos conseils !
Répondre