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Re: YAMAHA 50 RD

Posté : 08 avr. 2013, 01:05
par manoufeb
Voilà une petite photo de meilleure qualité pour ceux que ça intéresse :roll: :D

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A 21 ans, voici mes deux uniques moyens de transport :mrgreen: :

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J'ai fait un petit test routier sur une route bien dégagée :roll: :-({|=

La moto tourne bien, elle tire le 65 sur plat. Par contre je me suis rendu compte que mon témoin de pont mort à laché durant ce cours essai routier..
Ducoup je me demande si ça ne viendrai pas de cette résistance (absente sur ma moto mais présente sur le shema technique) pourtant elle est monté juste après la batterie normalement et comme j'ai pas mis de batterie et que j'avais branché aucun feu... A part ça ça à l'aire de tourner.. :D

Re: YAMAHA 50 RD

Posté : 08 avr. 2013, 10:30
par sapeurad
:smt023 \:D/

Re: YAMAHA 50 RD

Posté : 08 avr. 2013, 11:55
par LittleBoddha
manoufeb a écrit :


Je trouve que ma durite de freins avant est trop longue.. Savez vous ou je pourrai trouver ça?

En attendant la selle qui sera le point finale de la moto, je suis en train de réfléchir à l'arrière (clignos, feu, plaques) si vous avez des idées ou des astuces je suis très preneur! :smt017

A très vite!
Il y a plein de site qui proposent des durits avia sur mesure, fais une recherche et compare un peu. Les tarifs sont kif kif

Pour ton arrière, attends limite de poser ton cul de selle, tu pourras voir de façon plus claire où placer le feu arr et les clignos. Soit sur le cul, soit tu découpes et forme une tôle sur mesure incluant le feu arr et les clignos...

Cherche et travaille petit homme :twisted:


Re: YAMAHA 50 RD

Posté : 19 avr. 2013, 21:34
par manoufeb
LittleBoddha : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon la moto est immatriculé, assuré, ça roule!

par contre encore quelques problèmes d'éclairage..

derrière sur mon phare ya marqué 12v 21/5w donc j'ai mis ça et devant ya marqué 6v6w :shock: bon j'ai essayé et ben celle de devant elle a peter au bout de 2km ;)
du coup je vais mettre du 12v devant aussi hein ;)

pour les clignos faut que je m'en occuper aussi mais ça a l'aire d'être un vrai bordel dans les cables..

Re: YAMAHA 50 RD

Posté : 28 juil. 2013, 17:49
par thomas_rd
manoufeb a écrit :Voilà une petite photo de meilleure qualité pour ceux que ça intéresse :roll: :D

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A 21 ans, voici mes deux uniques moyens de transport :mrgreen: :

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J'ai fait un petit test routier sur une route bien dégagée :roll: :-({|=

La moto tourne bien, elle tire le 65 sur plat. Par contre je me suis rendu compte que mon témoin de pont mort à laché durant ce cours essai routier..
Ducoup je me demande si ça ne viendrai pas de cette résistance (absente sur ma moto mais présente sur le shema technique) pourtant elle est monté juste après la batterie normalement et comme j'ai pas mis de batterie et que j'avais branché aucun feu... A part ça ça à l'aire de tourner.. :D
quel hazard g 20 ans et je posede une rd 50 de77 que je suis en train de refaire en rplique de yamaha td2 et je possede egalement une 4l gtl de 1982
bon courage avec ta yam

Re: YAMAHA 50 RD

Posté : 28 juil. 2013, 19:22
par catsride
thomas_rd a écrit :
manoufeb a écrit :Voilà une petite photo de meilleure qualité pour ceux que ça intéresse :roll: :D

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A 21 ans, voici mes deux uniques moyens de transport :mrgreen: :

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J'ai fait un petit test routier sur une route bien dégagée :roll: :-({|=

La moto tourne bien, elle tire le 65 sur plat. Par contre je me suis rendu compte que mon témoin de pont mort à laché durant ce cours essai routier..
Ducoup je me demande si ça ne viendrai pas de cette résistance (absente sur ma moto mais présente sur le shema technique) pourtant elle est monté juste après la batterie normalement et comme j'ai pas mis de batterie et que j'avais branché aucun feu... A part ça ça à l'aire de tourner.. :D
quel hazard g 20 ans et je posede une rd 50 de77 que je suis en train de refaire en rplique de yamaha td2 et je possede egalement une 4l gtl de 1982
bon courage avec ta yam

t'es qui toi :-k
vas vite a la case prez :-"

Re: YAMAHA 50 RD

Posté : 28 juil. 2013, 22:30
par antitunning
tain de sale goss ... encore un qui vient des montagnes ... :!:

Re: YAMAHA 50 RD

Posté : 29 juil. 2013, 13:28
par Paultugal
:lol: :lol: :lol: Quel bande de vieu rapace :lol:

Re: YAMAHA 50 RD

Posté : 05 oct. 2013, 23:44
par manoufeb
Bien longtemps que je ne suis pas repassé dans le coin.. :'( J'étais à l'étranger pour le travail..! ça n'arrêtes pas!
Depuis mon retour, j'ai tout de même avancer sur la brèle!

Une peinture au pistolet bien plus propre :

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La pose du damier (Pas du tout original, et pas très droite :smt068 :-" ) un véritable cliché quoi :roll: :D )

Voilà la ligne de la brèle toujours SANS ça nouvelle selle

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Entre temps, la belle surprise tomber sur un moteur refait (je vais surement refaire l'autre au propre pendant l'hiver) :

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Donc j'ai monté le nouveau moulin/moulinet sur la meule , résultat, dès que je monte dans les tours elle s'étouffe, pourtant le carbu est bien réglé et ma bougie est bien chocolat, je pointe donc l'allumage, je me fait donc un réglage de vis platiné et de l'avance ce dimanche. je prendrai des photos!

la suite demain!

Re: YAMAHA 50 RD

Posté : 06 oct. 2013, 12:50
par manoufeb
J'ai regardé du coté de l'allumage ..

Et là c'est vraiment bizarre parce que lorsque j'aligne les repère sur le volant, je n'ai jamais un écart de 0,3 à 0,4 (le réglage de la RTM ) quelque soit l'avance que je mette.. je dépasse pas les 0,1.. pourtant la moto démarre bien, c'est vraiment dans les tours lorsque je roule.

je me disais que cela pouvais aussi venir d'un mélange trop gras, dans ce cas là; comment régler la pompe à huile? (autolube).

décidément il m'en fait voir ce pisse feu! :smt021 :smt023

Re: YAMAHA 50 RD

Posté : 06 oct. 2013, 16:30
par antitunning
c est olds school :roll: :mrgreen: avec trop d avance ton moulin peut démarrer royal .. fait ton réglage au ptits oignons ..
coté allumage .. niveau carbu , remonte tout d origine si t as :idea: mais déjà réglage rupteurs :!: bougie neuve
et surtout pas touche à la pompe :shock: malheureux ;)

Re: YAMAHA 50 RD

Posté : 06 oct. 2013, 22:04
par Pado79
antitunning a écrit :c est olds school :roll: :mrgreen: avec trop d avance ton moulin peut démarrer royal .. fait ton réglage au ptits oignons ..
coté allumage .. niveau carbu , remonte tout d origine si t as :idea: mais déjà réglage rupteurs :!: bougie neuve
et surtout pas touche à la pompe :shock: malheureux ;)
YES - pas toucher pompe sinon scrouic :smt067

Gaf à la méthode de réglage de ces vieux moteurs; un ptit coup de lampe strombo ça peut le faire. :smt023
Et ces p....n de condo Pfffff.

Re: YAMAHA 50 RD

Posté : 07 oct. 2013, 00:32
par antitunning
le condo ... en général te créé une " pointe " entre tes rupteurs si il est secoué

Re: YAMAHA 50 RD

Posté : 07 oct. 2013, 19:33
par Pado79
Ca c'est quand il est cool.

Ajoute
Pas de monté dans les tours avec des ratées
Démarrage pourris
ratées sur vitesse constante.
....... :smt007

Re: YAMAHA 50 RD

Posté : 07 oct. 2013, 20:09
par antitunning
= zippoooooooooooo