Mélanie, 25 ans, de Lorient dans le 56, passionnée de moto depuis aussi loin que je me souvienne. Je roule sur piste avec un SV de 2004 (en vente pour un GSXR 750 2006) et sur route avec un CB 500 dont j'ai entamé la transformation (objet de ma présence ici) et que je présenterai en détails demain.
Je suis à la recherche d'idées et de conseils pour l'améliorer encore et encore.
Sinon dans la vie je suis actuellement sans emploi : après avoir travaillé 65h par semaine dans l'immobilier pendant 7 ans, je me suis décidée à changer de voie pour... l'ébénisterie (mon rêve était la méca moto mais trop peu de débouchés dans mon secteur géo) et pars donc en formation courte à partir d'octobre.
Assez parlé, voilà une photo de la bête à l'achat, après une remise en état "d'origine", puis après une première série de modifs. Je pense qu'il doit y avoir de vraies merveilles sur ce forum, et donc qu'à côté ma bébète va vous paraitre bien ridicule

La voici maintenant, la peinture noire ayant complètement éclaté au soleil, j'ai mis à nu un réservoir:

Je sèche complètement pour la suite... Je voudrais virer le coffre sous la selle et déplacer la batterie, et remplacer la boite à air par des cornets, changer les soufflets pour d'autres à la bonne taille... A suivre aussi, une peinture complète, mais aucune inspiration à ce sujet...
Voilà, présentation un peu longue, mais au moins tout est dit!