A l'achat (+3 cartons de pièces)

Après une remise en état à l'origine :

Suite à une belle chute sur du verglas, je me suis lancée dans une personnalisation :
Guidon Ace Bar Tomaselli

La pauvre tirait vraiment la gueule...

Changement joints spi, vidange fourche et pose des soufflets (à refaire car trop longs)

(Un beau bruit de meule, je lève la tête de l'ordi et là une sublime Voxan 1000 black magic qui passe devant la fenêtre... je retourne à mon post)
Début du ponçage du réservoir : taf de merde et mal fait, en même temps il est tellement cabossé que je sais qu'il faudra tôt ou tard en changer

Découpe du bâti arrière pour les essais avec la coque de monster :

Fabrication de la nouvelle boucle arrière + support plaque et clignos (pas par moi, par un soudeur pro car je n'ai ni le savoir ni le matos pour faire ça)

Après peinture :

Superbe rencontre

Pose des clignotants avant, branchement compteur et nettoyage des collecteurs :

Nouvel échappement, fait par le mec qui a fait la boucle arrière :

Jusque là tout allait bien. Puis malheureusement suite à quelques actes de vandalisme sur ma voiture

J'ai commandé de la bande thermique noire pour recouvrir les collecteurs, que je n'arrive pas à garder brillants et propres. J'ai pour projet également de retirer la boite à air et de la remplacer par des cornets. Je souhaiterais également retirer le coffre sous la selle (derrière les triangles latéraux) et déplacer la batterie, encore faut-il savoir où et comment la mettre.
Je suis à la recherche d'idées pour la future peinture. J'ai pensé à une peinture Gulf avec jantes beige/crème.
Voilà, à vos avis!v