Voilà comme beaucoup d'autres personnes sur ce forum je viens d'acheter un xv 500 se.
J'aimerais remonter le réservoir de 10 cm
j'ai éplucher les posts concernant ce modèle sans vraiment trouvé la solution qui me conviendrait
Voyant l'espace restant entre le réservoir et la poutre du cadre je me demande s'il ne serait pas possible de faire passer une bonne partie du faisceau électrique et quelques un de ses composant
pour le moment j'en suis la
Aujourd'hui je n'ai pas le temps de faire grand chose a part jeter des idées avec un collegue en tournant autour de la machine
...
mais bon j'ai quand même fini de décaper le réservoir
ensuite j'ai soigné ce problème
c'est tout...
update de dernière minute mon mécano non officiel passe demain pour "briefing sur comment planqer un max du faisceau sous le tank"
bonne
sa avance...doucement...mais sa avance
pour aujourd'hui le contrat était: "ranger le faisceau sous le réservoir"
donc avant:
et maintenant:
tout ou presque tient sous le réservoir et il tombe en dessous des 10 cm max que je m'était fixé (PS: merci a mon mécano non-officiel ). contrat terminé
et même un peu de rab': 2eme couche antirouille sous le tank
bon bah.... voila 1er essai
c'est pas pire... puis 2eme essai...et la....
c'est le drame....
conclusion:
si un de mes apprenti m'avais sorti une mayo comme ça....
j'l'aurait viré c'est ce qui s'apelle une défaite
l arc c est 90 % de prépa ... chanfrein , baguette de qualité etc ... pis surtout quand tu fait une reprise ... tu augmentes l intensité un peu plus fort et tu vires tout le laitier jusqu au poussière , pis baguette bien de dans poo à 5 mm du bain de fusion
c est sur ... pis l inox tu fait l acier et aussi l inox ( j ai testé sur une ligne de jacky tuning ) la plus petite que tu trouveras se sera de la 1,6 ... et encore chez un fournisseur pros ( oublie leroy mesboules )
ps ; rêve pas pour le résé il te faut de la brasure au chalumeau