Presentation

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
Darkris
Fils à néné
Je roule en : Ducati s4r,BSA C11

Presentation

Message par Darkris »

Bonjour à Tous,
Je suis un passionné de moto, en particulier des Cafés Racer et je roule régulièrement en Ducati S4r.
Il y a quelques années j'ai récupéré la BSA C11 de mon Grand-père qui était en bien mauvaise état car elle avait été bidouillé par un peu toute la Famille...
Depuis un mois j'ai commencé une belle restauration de la bête,façon Café Racer.(changement de la fourche,fabrication de la boucle arrière sur la base d'une boucle de KTM ,et bien sur peinture refaite.)
Mais je bloque sur l'éléctricité car j'aimerai ne pas remettre le switch "lighting et ignition" Lucas.Et je ne peux me fié au switch précédent car il est dans état de pure explosion et le câblage de l'ensemble de la moto est proche de l’apprenti électricien en formation maçonnerie.
J'ai bien sur le schéma électrique d'origine mais le fonctionnement du switch Lucas me pose souci
Donc j'aurai besoin de vos lumières pour câbler la bête sans ce fameux switch,merci.
catsride
Neveu d'lolo37
Je roule en : Tbs tromph// XS

Re: Presentation

Message par catsride »

salut a toi :D
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
stef750sf
Démerdar en clé de 12
Je roule en : laverda750sf,BSA a65

Message par stef750sf »

salut ,la c11 est cuite,faut en débarrasser :smt003
the ace man café!!!!
Image
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

+1 :smt033 vient chez moi j habite chez une lapine :idea: :smt017 :smt003 bon laisse tomber tout le merdier d époque et pond un faisceau de mob en série :idea: :idea: tu te prendras moins la tête :roll: et là dessus t as pas de pompe à essence ou de calculateur à ravitailler :smt033 :smt023
Image Image Image Image
Répondre