Presentation
Posté : 12 févr. 2014, 14:51
Bonjour à Tous,
Je suis un passionné de moto, en particulier des Cafés Racer et je roule régulièrement en Ducati S4r.
Il y a quelques années j'ai récupéré la BSA C11 de mon Grand-père qui était en bien mauvaise état car elle avait été bidouillé par un peu toute la Famille...
Depuis un mois j'ai commencé une belle restauration de la bête,façon Café Racer.(changement de la fourche,fabrication de la boucle arrière sur la base d'une boucle de KTM ,et bien sur peinture refaite.)
Mais je bloque sur l'éléctricité car j'aimerai ne pas remettre le switch "lighting et ignition" Lucas.Et je ne peux me fié au switch précédent car il est dans état de pure explosion et le câblage de l'ensemble de la moto est proche de l’apprenti électricien en formation maçonnerie.
J'ai bien sur le schéma électrique d'origine mais le fonctionnement du switch Lucas me pose souci
Donc j'aurai besoin de vos lumières pour câbler la bête sans ce fameux switch,merci.
Je suis un passionné de moto, en particulier des Cafés Racer et je roule régulièrement en Ducati S4r.
Il y a quelques années j'ai récupéré la BSA C11 de mon Grand-père qui était en bien mauvaise état car elle avait été bidouillé par un peu toute la Famille...
Depuis un mois j'ai commencé une belle restauration de la bête,façon Café Racer.(changement de la fourche,fabrication de la boucle arrière sur la base d'une boucle de KTM ,et bien sur peinture refaite.)
Mais je bloque sur l'éléctricité car j'aimerai ne pas remettre le switch "lighting et ignition" Lucas.Et je ne peux me fié au switch précédent car il est dans état de pure explosion et le câblage de l'ensemble de la moto est proche de l’apprenti électricien en formation maçonnerie.
J'ai bien sur le schéma électrique d'origine mais le fonctionnement du switch Lucas me pose souci
Donc j'aurai besoin de vos lumières pour câbler la bête sans ce fameux switch,merci.