NE CLIQUE SURTOUT PAS ICI

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
auditore
Fils à néné
Je roule en : CR-F 250R

NE CLIQUE SURTOUT PAS ICI

Message par auditore »

AUDITORE PRÉSENTATION :
Salut les détraqué! Apres 3 bonnes heures a surfé sur se site, j'pe vous dire que certain mon bien fait marré en n'en mettant plein la gueule aux ptit nouveaux (comme moi lol)

Moi c'est Joel, je viens de Strasbourg et ses alentours (Alsace,bas-Rhin, 67 pour les pro de la géographie).
J'ai 20 ans et je m'apprête a passé le permis A2. Cest quoi le permis A2? Bein cest pour les moins de 24 ans, limitant se dernier a monté une brelle de maximum 47.5cv pendant au moins deux ans... Vas-y vomis devant ton écran!!!

Ne voulant pas faire comme tout le monde, je me dirige vers un vieux coucou des années 1965-85 mais qui lui au moins à une âme! Mon projet est donc de Cafériser se vieux coucou.

Si tu me lis toujours, les choses commence ici :

J'te jure que jai essayé de trouver, mais en vain...
Toi qui t'y connais en CR, s'il te plais dis moi environ 5 model de moto les plus idéals à caferiser (toutes marques confondus).

Autre chosee, je suis tombé sur UNE annonce sur lbc de DEUX Yamaha XS 500 de 77, une avec CG (50,000 km) et une autre sans CG (10,000 km) le tout pour 1200€ à débattre. Qu'en penses-tu? Bonne occaz à première vu? Bon model à Caferiser?
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Re: NE CLIQUE SURTOUT PAS ICI

Message par antitunning »

vas y prends ... pour faire un café faut une base poo chère et de la pièce :smt023 et des mecs comme toi qui nous demandent " c est quoi la base idéale " on en a 10 par mois :shock: :roll: :smt021 nous notre base c est un twin ou un mono à poo cher :smt102

;)

ps ; t as poo google :smt017 tu tapes xs 500 café y en a 10 pages :smt102 :rr:
Image Image Image Image
michmol
Fils à néné
Je roule en : W650,SR500,900ducati

Message par michmol »

Moi j'avais envie de cliquer justement (puisque tu ne voulais surtout pas qu'on le fasse : bien vu !!! )

c'est du 15eme degré ton message ou quoi????

Moi j'ai 60 berges et aucun complexe par rapport aux ptits jeunes qui passent le permis ( quelqu'il soit, pourvu que çelà se termine par 1 moteur et 2 roues entre les jambes)

Déjà, bravo de ne pas te jeter sur les motos insipides toute en plastoc qu'on te propose aujourd'hui: les muticylidres avec des chevaux à la pelle ne sont plus d'actualité! reste en vie ou fais du circuit.

Pour rouler au quotidien, fais toi plaisir avec un mono ou un bicylindre avec du caractère et modifie le tranquillement en fonction de tes moyens et du temps que tu peux y consacrer: la 500xs est une bonne base et pas chère, mais tu as aussi toute la gamme kawa bicylindre( kz ) , la honda cx , les yam xs et sr . A part la 650xs , les autres sont raisonnables en tarif.
Chez les italiennes, tu as les guzzi qui font d'excellentes bases , et particulierement les v50 ou V65 super sympa à piloter mais très accessibles en prix ,mais aussi les morini 350

Tu pars avec une bonne mentalité dans tes choix de motard ; lance toi et surtout n'hesites pas à poser des questions aux "vieux" qui se feront un plaisir de t'aider. :D
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

il est bridé par les 40 chevaux aussi ;)
Image Image Image Image
arny
Crasseux de base
Je roule en : 400 gsX,BMW CAFRA

Message par arny »

honda 400 ou 500 cx bonne base pas chère ou 400 gsx les trois la développe une 40 de poney 8-)
auditore
Fils à néné
Je roule en : CR-F 250R

Message par auditore »

Merci de vos réponses c'est cool.
@Michmol, jt'aime bien papy ;)
Répondre