Un petit coucou de Bretagne!
Après avoir toujours rêvé de faire du deux roues, je me suis lancée il y a presque 3 ans en passant la formation 125. J'ai depuis un VanVan 125 de 2003 et un JR80 pour un peu de fun boueux et poussiéreux sur terrain privé aménagé (bois et champ).
Grâce à ces deux engins plutôt banals, j'ai découvert une passion pour les motos et un grand intérêt pour la mécanique! A rapidement suivie l'acquisition d'un T350 J de 1972, que je trouve magnifique et moins commun que les Honda CB de la même époque : il est en attente d'une réfection du faisceau électrique car il fait vraiment la gueule... et aussi, que je passe mon permis un jour :)
En attendant, un GT 125 de 1976 devrait rejoindre ce petit monde sous 15 jours pour me permettre de découvrir et d'apprendre la mécanique de fond sur un moteur 2 temps. Il ne s'agira pas là d'un projet de restauration mais d'une transformation personnelle plutôt orientée cafra, une fois la bestiole remise en état de rouler bien évidement. Le VanVan sera vendu lrsque l'objectif sera atteint, car malgré sa petite bouille sympathique c'est bien bien mou à la conduite!
A bientôt de vous lire