Moi c'est Romain , 24 ans est passionné de moto depuis tout petit au plus grand désarroi de madame .......
Je roule en compet au promosport , j'ai une belle RC8 Redbull Edition et je viens de m acheter un 125 cb k5 de 1973 pour le transformer en beau petit café racer !
Merci pour tout les conseils que vous pourrez m apporter dans ma transfo .
antitunning a écrit :un Romain doit forcément être un mec avec un grain j en ai jamais connu de normal
Pas faux , comme mon neuveu ( Romain ) qui se fait gauler par les bleus en allant au BOC en boitarou avec une poupée gonflable en guise de passagère ( véridique )
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
avec un coach comme toi ... qu es tu veux qui s en sorte le pauvre " je suivais mon tonton et c est potes retraités msieur l agent ... z avez qu à demander à ça femme qui est à la place du mort ... "
antitunning a écrit :avec un coach comme toi ... qu es tu veux qui s en sorte le pauvre " je suivais mon tonton et c est potes retraités msieur l agent ... z avez qu à demander à ça femme qui est à la place du mort ... "
" bonjour messieur dame , gendarmerie nationale , pourquoi votre épouse à la bouche grande ouverte ??? "
bref ca a fini en tournante au BOC
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team