Bonjour,
voici ma moto modifié en café racer,
base Suzuki 400 bandit 1991
-fourche et roue de 50 derbi ( édition limité de la derbi double disque )
-roue arrière kawa 500 kle
-double amortisseur décoratif de scooter ( amorto origine conservé )
- 4 cornets ,
-nombreuses pièces maison ...
Merci de m'avoir lu,
bonne journée a tous,
Guillaume.
Modifié en dernier par Moto Conexion le 24 sept. 2015, 06:50, modifié 4 fois.
joli
par contre j'ai de la peine à comprendre comment ils peuvent être décoratifs les amortos t'as mis des ressorts en plastique et viré l'hydraulique?
Et c'est assez étrange de mettre une fourche de trail sur une routière, on cherche souvent plutôt à faire l'inverse
Sinon je suis pas fan des pièces eloxées et de l'autoc, mais c'est du detail
Du coup ils sont pas décoratifs, ils travaillent aussi. En fait tu additionnes les trois combinés comme ça même si celui d'origine est plus dur que les deux autres. Elle doit être vachement raide du cul, surtout si l'origine est tendu à fond. Pas très mécanique tout ça
Pour les images, copie le lien qui les affiche en 600x400, pas celui pour les vignettes.
effectivement je suis d’accord avec toi
mais étant donné que tout est coupé a l’Arrière et que la moto est déjà moins lourde qu'avant avec amorto durcit , j'ai plus monté les deux latéraux pour coller a l'état d'esprit café racer
merci pour les photos je rectifie
la moto est en réalité plutôt une moto d'exposition dans mon garage
Moto Conexion a écrit :
la moto est en réalité plutôt une moto d'exposition dans mon garage
Aeegh la chose à pas dire ici...t'es mort..... Sinon pas facile de faire quequ'chose sur un Bandit mais tu as bien réussi. Le coup des amortos, c'est une heresie technique. Et pourquoi pas aller au bout de l'effort, mettre des amortos corrects de moto légère 250-500 et virer toute la tringlerie centrale ? Tout le boulot est déjà fait.
y'a un truc que j'ai jamais compris , pourquoi écrire " Café racer " sur un Café racer des fois que quelqu'un confondrait avec un chopper ou un trail ????? ou t'es dans un bled ou y'a QUE des blondes
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Effectivement j'aurais pu trouver de vrai amortisseur pour enlever le centrale mais j'ai eut ceux la neuf pour rien donc j'en ai profité...
L'écriture café racer ca m'a tenté pour habiller un peu la moto et éviter qu'elle paraisse trop fade, tout en restant sobre.
Malgres qu'elle soit en expo elle est totalement fonctionnelle et des que je le pourrait je ferais des petites virée avec