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Suzuki Bandit Moto Conexion
Posté : 23 sept. 2015, 08:33
par Moto Conexion
Bonjour,
voici ma moto modifié en café racer,
base Suzuki 400 bandit 1991
-fourche et roue de 50 derbi ( édition limité de la derbi double disque )
-roue arrière kawa 500 kle
-double amortisseur décoratif de scooter ( amorto origine conservé )
- 4 cornets ,
-nombreuses pièces maison ...
Merci de m'avoir lu,
bonne journée a tous,
Guillaume.
Re: Café racer Moto Conexion
Posté : 23 sept. 2015, 13:08
par lolowankers
jolie
pas con l'idée des amortisseurs
bon perso j'aime pas la position de la plaque

mais bravo pour le reste ...surtout vu la base

Re: Café racer Moto Conexion
Posté : 23 sept. 2015, 14:17
par Berru
joli
par contre j'ai de la peine à comprendre comment ils peuvent être décoratifs les amortos

t'as mis des ressorts en plastique et viré l'hydraulique?
Et c'est assez étrange de mettre une fourche de trail sur une routière, on cherche souvent plutôt à faire l'inverse
Sinon je suis pas fan des pièces eloxées et de l'autoc, mais c'est du detail
PS: mets des photos plus grandes

Re: Café racer Moto Conexion
Posté : 23 sept. 2015, 17:07
par Moto Conexion
l'amortisseur d'origine est au plus dur et les petits au plus mou ( effectivement il pourrait servir en bout de course de l'origine ^^ )
comment fait on pour mettre les images plus grandes ?
Re: Café racer Moto Conexion
Posté : 23 sept. 2015, 17:32
par Berru
Du coup ils sont pas décoratifs, ils travaillent aussi. En fait tu additionnes les trois combinés comme ça

même si celui d'origine est plus dur que les deux autres. Elle doit être vachement raide du cul, surtout si l'origine est tendu à fond. Pas très mécanique tout ça
Pour les images, copie le lien qui les affiche en 600x400, pas celui pour les vignettes.
Re: Café racer Moto Conexion
Posté : 23 sept. 2015, 20:17
par Moto Conexion
effectivement je suis d’accord avec toi
mais étant donné que tout est coupé a l’Arrière et que la moto est déjà moins lourde qu'avant avec amorto durcit , j'ai plus monté les deux latéraux pour coller a l'état d'esprit café racer
merci pour les photos je rectifie
la moto est en réalité plutôt une moto d'exposition dans mon garage

Re: Café racer Moto Conexion
Posté : 24 sept. 2015, 09:22
par JLV
Moto Conexion a écrit :
la moto est en réalité plutôt une moto d'exposition dans mon garage
Aeegh la chose à pas dire ici...t'es mort..... Sinon pas facile de faire quequ'chose sur un Bandit mais tu as bien réussi. Le coup des amortos, c'est une heresie technique. Et pourquoi pas aller au bout de l'effort, mettre des amortos corrects de moto légère 250-500 et virer toute la tringlerie centrale ? Tout le boulot est déjà fait.
Re: Suzuki Bandit Moto Conexion
Posté : 24 sept. 2015, 13:17
par antitunning
Re: Suzuki Bandit Moto Conexion
Posté : 24 sept. 2015, 19:28
par P-K
l'amortisseur arrière en position central permet de vider l'arrière de la moto, d'alléger
comme ici par exemple
donc, mettre 2 amortos latéraux en laissant le central me parait un peu bizarre
ou alors pour vieillir la moto (et en virant le central), mais là c'est pas le cas... la ligne est moderne
Re: Suzuki Bandit Moto Conexion
Posté : 24 sept. 2015, 21:13
par lolo37

y'a un truc que j'ai jamais compris , pourquoi écrire " Café racer " sur un Café racer

des fois que quelqu'un confondrait avec un chopper ou un trail ????? ou t'es dans un bled ou y'a QUE des blondes

Re: Suzuki Bandit Moto Conexion
Posté : 25 sept. 2015, 06:57
par Moto Conexion
Effectivement j'aurais pu trouver de vrai amortisseur pour enlever le centrale mais j'ai eut ceux la neuf pour rien donc j'en ai profité...
L'écriture café racer ca m'a tenté pour habiller un peu la moto et éviter qu'elle paraisse trop fade, tout en restant sobre.
Malgres qu'elle soit en expo elle est totalement fonctionnelle et des que je le pourrait je ferais des petites virée avec
