je vous présente ma moto une Suzuki Inazuma 1200 3en1 café racer/scrambler/origine.
Je ne savais pas quoi choisir entre un cafra ou un scrambler. L'idée fut donc de réaliser une bécane transformable en un tour de main de l'un a l'autre, de plus je voulais pouvoir la remonter d'origine au cas ou. Tous ça sans léser le design de la moto, pas facile quoi!
Liste des modif effectuées:
-nettoyage de toutes les pièces démontées
-soufflets de fourche, phare rabaissé par inversement de l'araignée, guidon droit, changement compteur vitesse, création d'un compteur pour integrer la jauge a essence origine
-changement silencieux et adaptation d'un coude issu d'un z750 pour relier le collecteur, création d'une pate support de pot
-découpe du cadre pour faire une boucle amovible, création d'un passage de roue sur base de l'origine
-création d'écopes, d'une coque cafe racer, d'une selle mone place et d'une selle scrambler
-changement cligno av ar , montage feux stop et plaque minéralogique sur un support de plaque maison et ajustable
-peinture bombe sur coque et écopes identique a l'origine (reservoir)
on passe de la selle scrambler a la coque cafra/selle monoplace par la simple utilisation du système de verrouillage coffre d'origine qui a été replacé dans le passage de roue. et après il suffit d'ajuster le support de plaque.
Reste a faire :
-détail d'étanchéité sur le pot
-choix rétroviseur
-peinture noir bras oscillant + noir carter moteur
-petit coffre sous selle pour chaine cadenas
-petit cache noir pour cacher les fils électriques entre le phare et les compteurs
-refaire la peinture sur coque et écopes car le rouge ne correspond pas a la teinte origine ( ne pas commander le rouge Suzuki 19A chez Sprido!)
Voici quelques photos vite faite, plus récente a venir!