Novice au pays du citron

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
ValoSH
Fils à néné
Je roule en : CM125 C

Novice au pays du citron

Message par ValoSH »

Salut les gens, moi c'est Valentin, 27 ans, de Menton, dessinateur projeteur R&D à Nice et novice dans le monde de la moto.

En fait à la base je suis plutôt, même carrément à fond bagnole. Et puis un soir avec des potes dans le vieux Nice, je croise le chemin d'une Honda garée devant un pub. Une machine magnifique, très épurée, avec un style qui m'a tout de suite plu... Ca doit être ça le "Café Racer" que j'me suis dit dans ma tête... Ca m'a donné envie mais j'ai pas le permis gros cube, du coup après quelques renseignements c'est une CM 125 C de 98 (30 000km, 380€, en bas de ma rue) qui prend place dans le garage à côté de ma bien aimée :smt055 Bon après j'ai compris qu'il y avait plusieurs styles ou courants de pensée voyez-vous, mais en gros l'histoire c'est ça.

Image

J'ai une vraie femme aussi :-k

Pour la suite, elle a été un peu modifiée (la moto) et ça sera mis en photo dans la bonne section du forum :smt023 Enfin pour dire que je découvre la conduite à moto et j'aime vraiment beaucoup ça, l'esprit toussa quoi :smt023

Tchow
Syl20
Fils à néné
Je roule en : srx600, TR1
Localisation : Là, un peu plus bas à droite, encore un petit peu, juste sous l'héxagone !

Re: Novice au pays du citron

Message par Syl20 »

Bienvenue

Comme quoi faut éviter de traîner vers le cours Saleya :D

Par contre la Calibra rouge est du même modèle qui m'a shooté il y a quelques années :smt067

:mrgreen:
ValoSH
Fils à néné
Je roule en : CM125 C

Re: Novice au pays du citron

Message par ValoSH »

Je te rassure ça ne devait pas être moi, elle n'a jamais percuté personne et je fais très attention aux deux roues, je conduis des scooters depuis que j'ai 14 ans donc je sais à quel point on est inexistants aux yeux des voitures, surtout dans notre région :smt067

Bwouef, t'es du coin ? La moto en question qui m'a fait tilter ça devait être un cx500, vert foncé mat, selle bi-place plate, petit phare rabaissé, sans fioriture, devant la fontaine du palais de justice. Depuis à chaque fois que j'y passe j'essaie de voir si elle y est pas :mrgreen:
Répondre