presentation

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
ugo.83
Fils à néné
Je roule en : Tmax transalp

presentation

Message par ugo.83 »

bonjour a tous .
alors voila je me présente je m'appelle ugo 23 ans j'habite dans le var passionné de moto depuis petit
je me lance enfin dans mon projet de modification d'un 600 transalp .

pour se qui est de la moto ces donc un 600 transalp année 87 environ.
Elle a au compteur 55 000 kms, elle n'a pas roulée depuis quelques années.
je vais donc faire pas mal de transformation dessus , mise a nu complète
passage en 17p avec une fourche un peux plus jeune changement amortisseur
arrière et une ligne plus light !

pour cela j'ai quelques petites questions : quelqu'un a t'il déjà monté une fourche et jante de derbi
ou autres 50cc a boite sur un 600 du même genre ?

et comment inséré des photos car je n'y arrive pas
tornade
Crasseux de base
Je roule en : 400 CMT

Re: presentation

Message par tornade »

Salut, bien venu normalement je viens de répondre a ton mail tu me diras si ça a marché, pour les photos tu vas dans question générales comment poster une photo voilou.
Ne te fais pas Chiers monte des roues et fourche de super motard de 600 au lieu de 50.
Battler Britton
Démerdar en clé de 12
Je roule en : MX 5 kawa1100

Re: presentation

Message par Battler Britton »

tu te connectes sur hostingPics.net

puis tu upload tes photos depuis tes documents ou images ou dossier, enfin là ou t' as mis tes tophs sur l'ordi
ensuite on te propose de les redimensionner, tu mets 640X480 et tu "envois" tu reduis la fenetre, en haut à droite et tu reviens sur le forum

ensuite, quand tu postes ton message sur le forum, sur la barre de controle tu as des petits rectangles noirs écrit en orange... tu clik sur :

tu retournes sur hosting, tu choisis ta toph, quand tu passes la souris dessus, apparait un rectangle bleu, en dessous. tu fais : clik gauche ( copier ) sur taille reelle ( enfin, sur l'adresse qui est dans le rectangle blanc aprés " taille reelle" )

tu reviens sur lon message en cours, et, entre les deux tu places ta fleche et tu fais .... collé :D
UN PEU DE OUATTE DANS UN MONDE DE BRUTES
Répondre