voila je vous présente mon bolide :
une Suzuki 600 bandit de 2001 , elle est bleue approche les 80 000 mais elle est toujours partante pour une ballade , je l'ai depuis environ un an et demi , c'est ma première moto , je la surnomme mamie , je l'aime beaucoup mais voila elle manque cruellement d'identité propre , et puis des bandit on en voit partout j'ai donc décider de la modifier dans un style proche des café racer , elle est saine d'un point de vue mécanique et présente bien hormis petit enfoncement sur le réservoir due a une béquille trop droite et un chat qui qui voulait faire ces début en 2 roues .
elle a déjà subie quelques modif comme un psb - 1 dent , une ligne ixil , un g-pack ( je sait pas trop ce que c'est , un jour je l'ai retiré et j'ai pas trouver de différence ) un passage de roue ermax et le feux arr remplacé par 2 petit feux rond a led , des clignotants led et des retro façon carbone au look sympa mais trop moderne pour mon projet . elle a reçut un peut de covering carbone a certains endroit mais ca ça va c'est plutôt jolie
voila j'ai fait le tour , j'ai déjà commandé des quelques pièces , un silencieux plus old school , des bracelets , des retro en embouts de guidon .
cet aprem je vais chercher quelques pièces chez mon vendeur préféré , je cite jacquo de stand moto 3 a moulins qui est quelqu’un de super pro , passionné , a l’écoute et qui s'investi beaucoup pour la cause motarde .
je posterai des photo au fur et a mesure de l'avancé du projet .
mon b6 en cours de transfo
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
Re: mon b6 en cours de transfo

mais pourquoi ma bonne dame , : paske les breles pour passer les normes d'homologations pollution sont testées en 3 eme à différents régimes , et la solution rapide et pô cher utilisée chez Suz était de décaler tres legerement l'avance pour pouvoir réussir à ces tests.
inutile , pourquoi , paske ces tests sont réalisés sur des machines neuves à peine rodées ( logique ) donc tu prends une brele neuve , test pollution OK , tu prends la même brele apres 5000 km , test pollution plus bon , justement parce que le moteur est rodé , que le filtre à air n'est plus neuf, que les aiguilles de carbus ont déja commencées à s'user ( si si , apres 5000 km )
en gros un Gpack sera sensible sur une brele neuve et plus après
c'est comme la TRAPALU sur une clio 1,2 qui te donne facile 150 cv de plus

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
- Spritz
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : marocco
Bon à savoir, j'vais mettre une trapalu sur mon tréteau 

Mon ex Honda 125CMCphpBB2/viewtopic.php?f=3&t=11558
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
tu peux y aller c'est du sérieux , prends bien celle avec les vis noires : http://www.forum-auto.com/marques/Peuge ... t74131.htmSpritz a écrit :Bon à savoir, j'vais mettre une trapalu sur mon tréteau
Facebook fullmetalcoating
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
La on entre dans la 3ème dimensionlolo37 a écrit :tu peux y aller c'est du sérieux , prends bien celle avec les vis noires : http://www.forum-auto.com/marques/Peuge ... t74131.htmSpritz a écrit :Bon à savoir, j'vais mettre une trapalu sur mon tréteau

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...