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mon b6 en cours de transfo

Posté : 23 juil. 2016, 14:09
par auverbike
voila je vous présente mon bolide :
une Suzuki 600 bandit de 2001 , elle est bleue approche les 80 000 mais elle est toujours partante pour une ballade , je l'ai depuis environ un an et demi , c'est ma première moto , je la surnomme mamie , je l'aime beaucoup mais voila elle manque cruellement d'identité propre , et puis des bandit on en voit partout j'ai donc décider de la modifier dans un style proche des café racer , elle est saine d'un point de vue mécanique et présente bien hormis petit enfoncement sur le réservoir due a une béquille trop droite et un chat qui qui voulait faire ces début en 2 roues .

elle a déjà subie quelques modif comme un psb - 1 dent , une ligne ixil , un g-pack ( je sait pas trop ce que c'est , un jour je l'ai retiré et j'ai pas trouver de différence ) un passage de roue ermax et le feux arr remplacé par 2 petit feux rond a led , des clignotants led et des retro façon carbone au look sympa mais trop moderne pour mon projet . elle a reçut un peut de covering carbone a certains endroit mais ca ça va c'est plutôt jolie

voila j'ai fait le tour , j'ai déjà commandé des quelques pièces , un silencieux plus old school , des bracelets , des retro en embouts de guidon .
cet aprem je vais chercher quelques pièces chez mon vendeur préféré , je cite jacquo de stand moto 3 a moulins qui est quelqu’un de super pro , passionné , a l’écoute et qui s'investi beaucoup pour la cause motarde .

je posterai des photo au fur et a mesure de l'avancé du projet .

Re: mon b6 en cours de transfo

Posté : 23 juil. 2016, 15:16
par lolo37
:smt023 le g pack , ben :-k c'est un atrappe couillon :smt033 , son rôle , décaler tres légerement l'avance à l'allumage quand on est en 3 eme

mais pourquoi ma bonne dame , : paske les breles pour passer les normes d'homologations pollution sont testées en 3 eme à différents régimes , et la solution rapide et pô cher utilisée chez Suz était de décaler tres legerement l'avance pour pouvoir réussir à ces tests.

inutile , pourquoi , paske ces tests sont réalisés sur des machines neuves à peine rodées ( logique ) donc tu prends une brele neuve , test pollution OK , tu prends la même brele apres 5000 km , test pollution plus bon , justement parce que le moteur est rodé , que le filtre à air n'est plus neuf, que les aiguilles de carbus ont déja commencées à s'user ( si si , apres 5000 km )

en gros un Gpack sera sensible sur une brele neuve et plus après

c'est comme la TRAPALU sur une clio 1,2 qui te donne facile 150 cv de plus :smt033

Re: mon b6 en cours de transfo

Posté : 27 juil. 2016, 12:08
par antitunning
:smt033

Re: mon b6 en cours de transfo

Posté : 19 août 2016, 12:47
par Spritz
Bon à savoir, j'vais mettre une trapalu sur mon tréteau :smt023

Re: mon b6 en cours de transfo

Posté : 19 août 2016, 18:31
par lolo37
Spritz a écrit :Bon à savoir, j'vais mettre une trapalu sur mon tréteau :smt023
tu peux y aller c'est du sérieux , prends bien celle avec les vis noires : http://www.forum-auto.com/marques/Peuge ... t74131.htm

Re: mon b6 en cours de transfo

Posté : 21 août 2016, 18:31
par Pado79
lolo37 a écrit :
Spritz a écrit :Bon à savoir, j'vais mettre une trapalu sur mon tréteau :smt023
tu peux y aller c'est du sérieux , prends bien celle avec les vis noires : http://www.forum-auto.com/marques/Peuge ... t74131.htm
La on entre dans la 3ème dimension :shock: