tout d'abord, bravo pour le taf fait sur ces motos
la première : je trouve que le phare carré, tete de fourche carré, ne sont pas raccord avec ton cul de selle rond.
les damiers avec le metal flake = pareil
la seconde est beaucoup plus homogène....ta peinture de reservoir est franchement sympa
adishatz
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
tout d'abord, bravo pour le taf fait sur ces motos
la première : je trouve que le phare carré, tete de fourche carré, ne sont pas raccord avec ton cul de selle rond.
les damiers avec le metal flake = pareil
la seconde est beaucoup plus homogène....ta peinture de reservoir est franchement sympa
adishatz
le PK ( qui est un homme de gout ) m'a arraché les mots de la bouche
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Merci pour les commentaires.
Bien sur que je suis la pour écouter et donner les conseils, y a que des cons qui n’écoute pas les avis des autres
J'ai déjà eux les remarques pour le phare carré, mais c'est comme ça. La bécane est vendu avec.
Pour la deuxième, j'ai respecté un peu de plus les 'codes', et la troisième .......