Bon tout d'abord je ne savais pas si je devais mettre mon article ici ou sur "vos transformations", donc je préviens ...
Alors je suis tout nouveau ici, et je souhaiterai effectuer ma première moto custom ! Bon même si cela ne fait pas rêver, il s'agirait d'une 125, mais faute de permis et de temps pour le passer, je m'abstiendrai à ça pour le moment, et je verrai plus tard !
Je voulais cependant vous demander quelques conseils car je m'y connais un peu, à force de regarder des sites, articles, magazines, vidéos, etc, mais je ne suis pas franchement une bête non plus ... Donc quels sont vos différents conseils, quels sont les éléments que je pourrai réaliser seul, que je devrai faire faire, l'outillage dont j'aurai besoin ?? Et connaissez vous des articles, ou autres, qui me permettrait d'avoir une base explicative (sorte de tuto on pourrait dire ...). Je suis adepte de tout lien

Quels sites me recommanderiez vous également pour commander les pièces, celui présentant un bon rapport qualité/prix/choix ?
Pour la moto je pensais aux modèles Honda CG ou CB, à force de regarder un peu partout sur internet, j'ai l'impression que ce sont les principales bases. Qu'en pensez-vous ?
J'ai beaucoup d'idées, du temps, et je suis très motivé !! Je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à vous demander, j'attends vos réponses avec impatience, et merci par avance !! :)