Je n'ai pas trouvé mon bonheur jusqu'à maintenant et Noël arrive à grands pas.
Je voudrais bien trouver une paire d'amortisseurs de rechange pour ma japonaise gs1100g de 1986 de chez SUZ.
Ceux d'origine me conviennent techniquement car je fais de la moto normalement et n'ai pas besoin de matériel haut de gamme même si je ne cracherais pas dessus si il y a vraiment un plus techniquement et si mes finances me le permettaient.
Bref mon objectif est plutôt de corriger l'assiette de ma brèle à la façon expresso. Actuellement le cul est un peu plus bas que l'avant et je voudrais qu'elle soit de niveau au moins, voir légèrement plongeante vers l'avant.
Avez vous déjà utilisé des rehausses d'amortisseur ou des amortisseurs différents ? Quoi choisir car il y a de tout avec des paires à 100 balles contre d'autre type Ohlins à plus de 1000 balles !!!
Je voudrais rester dans l'esprit de la bécane aussi et ceux d'origine, moto sur la béquille centrale font environ 330mm il me semble et des axes en 12mm.
A votre écoute si vous avez des conseils ou si vous avez déjà testé quelquechose.
Merci d'avance pour votre participation