carters moteurs ailetés
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
carters moteurs ailetés
Le lolo toujouirs a la pointe de la technologie la plus moderne vient de mettre au point la technique " tes carters sont trop lisses tu veux un p'tit coté vintage "

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
- lolo37
- Free bar
et à la meuleuse à main levée, chapeau
allonges toi sur le divan mon bon GREG et raconte moi tout , tu as eu un probleme avec une meuleuse dans ton enfance?? Le père noel s'est planté et t'a apporté une meuleuse quand tu avais 3 ans ??
ressasse tes souvenir et racontes moi tout , tu vas t'en sortir

- BuHell
- Crasseux de base
- Je roule en : force
Re: carters moteurs ailetés
Ben raconte !
C'est un morceau de Koi ke t'as collé sur ton karter ?
Ne pensez pas ! Dépensez !
- lolo37
- Free bar
ben ,, c'est pas un morceau , j'ai pris une barre d'alu en " U " découpés et formés pour s'ajuster au carter , collé avec une colle polymere et v'la de belles ailettes de la même largeur que celles des cylindresC'est un morceau de Koi ke t'as collé sur ton karter ?
-
- Free bar
- Je roule en : 2017
arf chui déçu, t'aurai fais ça aussi ciseau à bois ça aurait été plus classe.lolo37 a écrit :ben ,, c'est pas un morceau , j'ai pris une barre d'alu en " U " découpés et formés pour s'ajuster au carter , collé avec une colle polymere et v'la de belles ailettes de la même largeur que celles des cylindresC'est un morceau de Koi ke t'as collé sur ton karter ?
ET SACHE QUE 2 PERSONNAGES ONT MARQUE MON EXISTANCE, LE MEC QUI A INVENTE LA MEULEUSE et Paul Ricard...quel génie

Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
je suis sur que si tu habitais dans l'est ça serait gaeton picongreg a écrit :arf chui déçu, t'aurai fais ça aussi ciseau à bois ça aurait été plus classe.lolo37 a écrit :ben ,, c'est pas un morceau , j'ai pris une barre d'alu en " U " découpés et formés pour s'ajuster au carter , collé avec une colle polymere et v'la de belles ailettes de la même largeur que celles des cylindresC'est un morceau de Koi ke t'as collé sur ton karter ?
ET SACHE QUE 2 PERSONNAGES ONT MARQUE MON EXISTANCE, LE MEC QUI A INVENTE LA MEULEUSE et Paul Ricard...quel génie

-
- Free bar
chez casto brico, j'ai trouvé une bi-composant qui tient 150°, ça devrait suffire.sadkp a écrit :tu prends quoi comme colle car la seule "contrainte" c est la chaleur
loctite xxx si tu as la reference

-
- Free bar
avec tout ce que tu mets dans ton four....pour la tarte aux pommes heu...ce week end je peux paslolo37 a écrit :non , pas de colle trop " rigide " faut prendre une colle en cartouche MS POLYMERE pas besoin d'en mettre des tonnes ca resite a 200 degrés ( j'ai fait l'essai dans l'four a maman

pour ma colle, sur la boite ya marqué souple donc le meilleur moyen pour être sûr, c'est encore d'essayer, ya que ça de vrai

- alatinskywalker
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : Mamelles Teutonnes!