Page 1 sur 4
					
				la suzuk du lolo
				Posté : 10 nov. 2007, 00:07
				par lolo37
				
			 
			
					
				
				Posté : 10 nov. 2007, 20:39
				par lolo37
				
 en cours de montage , et l'prochain qui dit que c'est l'bordel  l'a qu'à venir faire le ménage 

 
			 
			
					
				
				Posté : 10 nov. 2007, 20:39
				par lolo37
				
OUPS!!
 
			 
			
					
				
				Posté : 10 nov. 2007, 20:46
				par lolo37
				
			 
			
					
				
				Posté : 10 nov. 2007, 20:50
				par lolo37
				
 détail des collecteurs en inox
 
			 
			
					
				
				Posté : 10 nov. 2007, 22:03
				par Easy Rider
				Il est fort mon LOLO  
  
 
ça fait du bien au forum en fait cette "mise à jour"  

 
			 
			
					
				
				Posté : 10 nov. 2007, 22:53
				par lolo37
				
 encore des détails de montage
 
			 
			
					
				
				Posté : 11 nov. 2007, 13:23
				par gilou
				le lolo c'est un magicien d'la brèle.
super original, super bien fini. bref c'est bravo!
c'est ton métier non de faconner des motos?
			 
			
					
				
				Posté : 25 janv. 2008, 09:29
				par guzzovni
				Bravo  
 
C'est incroyable, je comprend pas qu'elle ne soit pas passée en une dans un magazine....Il faut que tu te vendes un peu  
 
Ce v2 suzuki m'a toujours procuré de bonne sensation moteur à l'ancienne, du couple partout......Je me suis souvent demandé pourquoi il était installé dans des parties cycle qui se tordaient de rire dans chaque courbes....
Voilà enfin un écrin digne, à la manière d'une Egli Vincent Godet.
 
			 
			
					
				
				Posté : 25 janv. 2008, 13:59
				par octopus
				réponse a Lolo37:
D'après s'qu jè compris s'est un 1400 Intruder ( dommage quon en voit pas + des comme ça) 

 . Jvois qu tu tes pas ennuyer, trés bon boulot, aussi bien dans l'esthétic qu dans la modif du chassis ( bras ocsillant d'enfer + les encrages des amortoss ) sa change des mono amortisseurs 

 . Je sais que les intrud 1400, on un couple d'enfer, en faisant ta modif, et en retirant les accessoires de ce custom, ta du gagné en accélération, et en tenue de route. Ou ta foutu la batterie 
 
On dirait qu ton réservoir est recouvert de cuir/simili  
 
Trés bonne prépa, chapo 
  
 
BYE

 
			 
			
					
				
				Posté : 25 janv. 2008, 19:54
				par alfred
				
 Heu c'est une 800,y a qu'à regarder le radiateur en premier,800 ,de la flotte,1400,huile.....çà n'enleve rien au boulot de ouf...Quoique faut etre tout sauf ouf pour faire tout çà et même le moulin est transformer(3 moulins pour en faire un)boite de vitesses au ptit oignons.... 

 c'est parce que le Lolo est surbooker sinon avec ses capacités ,je serais plus que partant pour me faire faire MA bécane sur mesure  grace à son génie....A tel point que sa kawa me hante.....
Oui mon bon Monsieur,c'est encore une Lolobike,y sait tout faire,srais pas étonner l'Alfred que le pilonne de derrière,c'est co lui qui l'aurait fait un soir pour passer le temps..... 
 

 
			 
			
					
				
				Posté : 25 janv. 2008, 20:29
				par lolo37
				................ et encore , ca c'est du bricolage  a coté de la prochaine qui sort dans......................................; le BOC et p't'être en avant premiere sur le forum 

 
			 
			
					
				
				Posté : 25 janv. 2008, 20:47
				par lolo37
				@ octopus  oui , c'est un 800 , j'ai eu aussi un 1400 qui a ENORMEMENT de couple , mais trop d'inertie et une boite trop lente , le 800 fais la même puissance que le 1400 et est beaucoup plus amusant a conduire , le probleme , c'est qu'il est plus complexe
et oui le reservoir et la coque ar sont entierement recouverts de  peau de vache , j'aime pas faire comme tout l'monde 

 
			 
			
					
				
				Posté : 25 janv. 2008, 21:22
				par greg
				j'veux pas dire mais c'est un peu le bordel.
			 
			
					
				
				Posté : 25 janv. 2008, 21:24
				par greg
				tu vois lolo ? celle que j'admire le plus, c'est ta femme. tu lui fera part de ma compassion, faut être solide pour supporter autant de motos dans un garage.