Kawa Z1000 ST , 1980 la Mamie-kawette est ( Pô terminée )
Posté : 14 nov. 2007, 19:29
la bête un Z 1000 ST de Mai 1980
au début

une dixaine de marques differentes plus tard ( dont une citroen mais sa reste un flat non
)

bon pour le pot je c'est il est tordu et c'est en attendant une tubulure
ensuite operation alu , disqueuse , lime et polissage.


en 2 : viré la boite a air

et dès qu'il y a du nouveau de Nlles tofs
au faite merci a rossifumi pour son lien WEMOTO
car j'ai trouvé de la
pieces chez eux

Quelque tophs non pas marchées pourquoi
les suports moteur alu taillé dans la masse


ensuite achat sur Ebay d'un phare (vendeur georgio4 )

Et enfin le sticker de la mort sur le garde boue avant

Derniere modif ( s'te bon d...u d'patte de feu AR )

Ensuite achat amortisseurs une HD 883

et enfin une toph de l'ensemble ( alors l'est ti po bien s'te meule )

A L'attention de jnck " c fait "

une tite modif de derniere minute achat ebay england
une bequille chromé pour 3 francs 6 sous ( heu en ancien euros )

une ou deux modifs
echapements ralongé ( encore un Nlle marque , renault super 5 ) et clignos bout d'guidon

mais y a pas de blème ( réponse a Bravo LM )


comme aujourd'huis j'ai rien a faire j'ai confectionné sa :
j'en est profité pour ouvrir un post sur truc et astuces

et la platine côté droit :

C'est parti pour un ch'tit netoyage

Hhhhoooouuuuiiinnnn
SNIf,SNIF
Adieu la N éné Z
C'est partis pour du démontage complet , d'la peinture et des grand coup de disqueuse , Ah mais il n'est pô questions
de laisser la donation du Greg , se tourner les disques

Ah et pis au fait , nom de dieu que sa fait plaisir de bosser ,quand on a de la place et des bons outils .
tient une tof du début des travaux :

Et pour les gensses de la ville, les vilaines tâches marron, c'est pô d'la rouille
c'est du purin
mais c'est aussi acide que du sel

Y'a GREG qui m'a dit j'peut
quelque bout de trop allez hop a la disqueuse

le cadre un ch'tiot peut plus petit
Avant :

Après :
Et st'aprème je raccourci la selle

c'est partis pour le remontage

Après des heures de j'te ponce , et j'te poli
La fourche posée

bon allez 2 ou 3 tofs du boulot fait se week
d'abord sa commence très mal
les roul'ments de roues arrière bloqués
Mais
au L-Ô-C on a récupéré des Rlt neuf
et si c'est pô du bol
les bons pour bibi

ah et pis des milliards de bisous a doudou
sans elle j'aurai pas fait un boulot pareil 
comme d'ab le cadre rentré au chausse-pied

le cadre posé

Et j'vous passe les p'tits à côtés
Donc v'là la bette
un montage a blanc , la peinture sa va viendre

SYMPA NON
hey sa marche : les tofs



en plus remonter les compteurs :



Oh et pis M.....de vous verrez b'en d'main

Allez plus sérieux le taf , depuis ...........
changer les spys , les echappements , fini le faisceau , remonter les compteurs , fait les vidanges moteur - pont - liquide de frein et fourche
reste à changer les câbles . la peinture faite par jeannot ( un poto ) superbe mais vous verrez sa au BOC , avec une petite pointe d'humour ( seul les initiés pourront comprendre )

reste 2 ou 3 bricoles a faire , re-démonter le bras oscillant pour fabriquer une patte
passer le carbus aux ultra son , finir le skai du cul de selle , Etc -etc ...............
Le carbu démonté

et la bête est a terre

comme promis la fin de la néné zzzzzzzzzzzzzzzzzz
une p'tiote tofs de la mémère

Une ou 2 tophs des p'tites modifs
les bracos téléfixes du rené

j'ai changer la boite a fusibles ( plus de panne ) ni de bidouilles a la con

et enfin la rampe de 1000 R ........... arrangé a la sauce 1000 J ......................

Et pis une vue de l'ensemble

Ah et un peut de bruit
c'est là
http://www.youtube.com/watch?v=aWfy_42mRyg
Pô vraiment Nlle , mais comme le moulbif de la kawette est mort
j'ai retrouvé une Nlle kawette
et c'est presque dommage de la démonter

Hey doudou tu descend , elle est pô pour toi s'te kawette

J'vous présente plus mamie kawette, 14 marques de motos ( et 2 boitaroues )
plus quelques pièces d'aéronautique
et b'en sur une brocante j'ai trouvé une pièce bien marrante
donc sur le devant de la mamie y'a comme un vide

Voila la fameuse pièce

2 ou 3 coups de disqueuse plus tard

un bout d'alu pour faire une patte

Percé, poncé vernis......................
Et voila le résultat

Pô mal non , et ça me fait 500 Gr de feraille en plus

au début

une dixaine de marques differentes plus tard ( dont une citroen mais sa reste un flat non


bon pour le pot je c'est il est tordu et c'est en attendant une tubulure
ensuite operation alu , disqueuse , lime et polissage.


en 2 : viré la boite a air

et dès qu'il y a du nouveau de Nlles tofs
au faite merci a rossifumi pour son lien WEMOTO



pieces chez eux

Quelque tophs non pas marchées pourquoi

les suports moteur alu taillé dans la masse


ensuite achat sur Ebay d'un phare (vendeur georgio4 )

Et enfin le sticker de la mort sur le garde boue avant

Derniere modif ( s'te bon d...u d'patte de feu AR )

Ensuite achat amortisseurs une HD 883

et enfin une toph de l'ensemble ( alors l'est ti po bien s'te meule )

A L'attention de jnck " c fait "

une tite modif de derniere minute achat ebay england
une bequille chromé pour 3 francs 6 sous ( heu en ancien euros )

une ou deux modifs

echapements ralongé ( encore un Nlle marque , renault super 5 ) et clignos bout d'guidon

mais y a pas de blème ( réponse a Bravo LM )


comme aujourd'huis j'ai rien a faire j'ai confectionné sa :
j'en est profité pour ouvrir un post sur truc et astuces

et la platine côté droit :

C'est parti pour un ch'tit netoyage

Hhhhoooouuuuiiinnnn





C'est partis pour du démontage complet , d'la peinture et des grand coup de disqueuse , Ah mais il n'est pô questions
de laisser la donation du Greg , se tourner les disques


Ah et pis au fait , nom de dieu que sa fait plaisir de bosser ,quand on a de la place et des bons outils .


tient une tof du début des travaux :

Et pour les gensses de la ville, les vilaines tâches marron, c'est pô d'la rouille



c'est du purin







Y'a GREG qui m'a dit j'peut



quelque bout de trop allez hop a la disqueuse





le cadre un ch'tiot peut plus petit
Avant :

Après :

Et st'aprème je raccourci la selle




Mise en peinture cadre , bras et té de fourche




Après des heures de j'te ponce , et j'te poli



La fourche posée


bon allez 2 ou 3 tofs du boulot fait se week



d'abord sa commence très mal





Mais






les bons pour bibi




ah et pis des milliards de bisous a doudou





comme d'ab le cadre rentré au chausse-pied



le cadre posé




Et j'vous passe les p'tits à côtés




Donc v'là la bette





SYMPA NON










en plus remonter les compteurs :






Oh et pis M.....de vous verrez b'en d'main





Allez plus sérieux le taf , depuis ...........






reste 2 ou 3 bricoles a faire , re-démonter le bras oscillant pour fabriquer une patte



passer le carbus aux ultra son , finir le skai du cul de selle , Etc -etc ...............



Le carbu démonté




et la bête est a terre




comme promis la fin de la néné zzzzzzzzzzzzzzzzzz

une p'tiote tofs de la mémère




Une ou 2 tophs des p'tites modifs



les bracos téléfixes du rené


j'ai changer la boite a fusibles ( plus de panne ) ni de bidouilles a la con




et enfin la rampe de 1000 R ........... arrangé a la sauce 1000 J ......................




Et pis une vue de l'ensemble






Ah et un peut de bruit




http://www.youtube.com/watch?v=aWfy_42mRyg
Pô vraiment Nlle , mais comme le moulbif de la kawette est mort



j'ai retrouvé une Nlle kawette






Hey doudou tu descend , elle est pô pour toi s'te kawette




J'vous présente plus mamie kawette, 14 marques de motos ( et 2 boitaroues )



et b'en sur une brocante j'ai trouvé une pièce bien marrante


donc sur le devant de la mamie y'a comme un vide


Voila la fameuse pièce


2 ou 3 coups de disqueuse plus tard




un bout d'alu pour faire une patte



Percé, poncé vernis......................
Et voila le résultat

Pô mal non , et ça me fait 500 Gr de feraille en plus


