117 Kg, 500 cm3, soixantaine de chevaux....
Et seulement 12000 euros

http://www.borile.it/
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
jean a écrit :marrant : un empilement de belles pièces
krugger a écrit :L'esprit, la philosophie ouais, mais le physique j'accroche po!
LEO a écrit :tout pareil, je ne la trouve pas belle du tout
Eh les gouzesses, on va pas au bal ! Ni au concours de miss univers.jean a écrit :marrant : un empilement de belles pièces ça donne pas forcément une belle bécane ....................tant mieux d'ailleurs
oui c'est vrais tu vas nous metre en beaute ......mais avec un truc a chierBuHell a écrit :krugger a écrit :L'esprit, la philosophie ouais, mais le physique j'accroche po!LEO a écrit :tout pareil, je ne la trouve pas belle du toutEh les gouzesses, on va pas au bal ! Ni au concours de miss univers.jean a écrit :marrant : un empilement de belles pièces ça donne pas forcément une belle bécane ....................tant mieux d'ailleurs
C'est pas fait pour être beau, c'est beau par ce que ça existe, épuré et efficace, rien d'inutile..... un diamant.
C'est pas du tuninge, c'est du café racer. Efficace et racé.
L'outil qui va tous vous enfumer en virages... 117 Kg et 60 chevaux !
Avec ça je vous mets tous ... en Beauté !
Faut pas être désolé François. Comme je l'ai dit, qu'on n'aime pas n'est pas le problème. Chacun ses goûts.François a écrit :Désolé Buell LN, j'aime pas non plus.
Je suis passé à côté aux CML sans m'attarder.
jean a écrit :@BuHell :curieux comme tu peux t'énerver..tu nous présentes une bécane et nous on te donne notre impression sur celle çi ,bon on a le tort de ne pas penser comme toi ,excuse nous faut aussi des nuls dans ce monde .![]()
Sinon fallait le dire dès le début que tu détiens le monopole du bon gout , sorry d'avoir osé dire" qu'un empilement de belles pièces (entre nous c'est quand même un compliment ) ne faisait pas une belle bécane ".
Tiens , plus je la regarde et plus je la trouve moche ta meule .
L'efficacité je m'en tape ,la beauté d'une bécane compte beaucoup plus pour moi , mais visiblement faut pas le dire , c'est ça ?
Allez ,laisse les autres donner leur avis, même s'il différe du tien ça sert aussi à ça un forum