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marche plus à 7000 Trs ?

Posté : 18 nov. 2007, 17:36
par filtre à café
Ben voilà, tout est dans le titre.
Sur le 500GS (bi), Passé 6500 Trs/Min,
le moteur fait "Brrrrrrrrrrrrrrr"
comme s'il n'y avait plus d'essence,
et repart lorsque le régime redescend. :roll:
Cela quelque soit le rapport engagé.

Serais-je damné à ne rouler qu'a
6000 Trs/min ?? :cry: :roll:


Qu'en pensez-vous ??

Posté : 18 nov. 2007, 18:54
par DD
Problème de doigt d'allumage :?:

Posté : 18 nov. 2007, 19:23
par petiskarabe
regarde tes membranes de carbus ou tes flotteurs de cuves

Posté : 18 nov. 2007, 19:31
par RaoulPetit
Moi je dirais qu'il faut effectivement regler la hauteur des flotteurs dans chacun des carbus, afin qu'ils laissent suffisament passer d'essence pour "nourrir" le gros appétit de ton moteur tout en haut dans les tours.

Posté : 18 nov. 2007, 20:08
par filtre à café
DD a écrit :Problème de doigt d'allumage :?:
Et ça ne le ferait qu'à partir de 7000trs #-o
petiskarabe a écrit :regarde tes membranes de carbus ou tes flotteurs de cuves
Ils paraissent corrects.
La hauteur des flotteurs est dans les tolérances.
Je les ai vérifié avec une durite transparente en ouvrant la vis de vidange.
(vase communicant)

RaoulPetit a écrit :afin qu'ils laissent suffisament passer d'essence pour "nourrir" le gros appétit de ton moteur tout en haut dans les tours.
:mrgreen:

Le problème est présent dés la 2°.

Posté : 18 nov. 2007, 21:09
par lolo37
avant de dépouiller ta meule , controle donc le débit du robinet carburant si c'est un robico a dépression , essaie en PRI , si c'est un robico normal démontes le et nettoyation de tout l'bazard

Posté : 18 nov. 2007, 21:43
par filtre à café
lolo37 a écrit :essaie en PRI ,
Déjà essayé, c'est pareil :sad:

Posté : 18 nov. 2007, 21:53
par lolo37
démontes le et nettoyation de tout l'bazard
et ca t'a essayé :?: :arrow:

Posté : 18 nov. 2007, 23:02
par filtre à café
lolo37 a écrit :
démontes le et nettoyation de tout l'bazard
et ca t'a essayé :?: :arrow:
:arrow: Oui.

Posté : 18 nov. 2007, 23:42
par lolo37
METS Y LE FEU

Posté : 19 nov. 2007, 07:16
par francis 26
salut
je ne connais pas bien cette moto ,mais regarde du coté de l'avance centrifuge (il me semble que se modele en possede une),controle l'etat des ressorts ,des axes et que le mouvement se fait bien
francis

Posté : 19 nov. 2007, 09:33
par filtre à café
lolo37 a écrit :METS Y LE FEU
On serait tenté, mais à coups sur, c'est un truc à la con..
francis 26 a écrit :mais regarde du coté de l'avance centrifuge (il me semble que se modele en possede une),controle l'etat des ressorts ,des axes et que le mouvement se fait bien
La RT ne dit rien là dessus. Mais je vais regarder.

Posté : 19 nov. 2007, 10:53
par jos01
et tu as le filtre d'origine ?

Posté : 19 nov. 2007, 13:12
par filtre à café
jos01 a écrit :et tu as le filtre d'origine ?
Que se soit avec le filtre d'origine, un KN voir sans,
le problème est récurent.
Je jongle avec des gicleurs mais je doute.

:arrow: L'évent du réservoir a déjà était vu.
filtre a écrit :
francis 26 a écrit : mais regarde du coté de l'avance centrifuge (il me semble que se modele en possede une),controle l'etat des ressorts ,des axes et que le mouvement se fait bien
La RT ne dit rien là dessus. Mais je vais regarder.
Il n'y en a pas sur ces bécanes.

Quelques tofs à venir.

Posté : 19 nov. 2007, 18:16
par lolo37
si t'as tout verifier et rien trouvé , RECOMMENCE!! alimentation , pointeau , flotteurs , bonne tenue de l'aiguille , serrage des gicleurs , membranes ensuite antiparasites , fils HT bougies , serrage corect et bon contact des bornes batterie. Si c'est pas une panne a la con dans ce genre , test bobines et boitier CDI