la bmw de Frédéric "Fritz", à la base c'est une R100 TC origine, il se faisait une telle idée des bmw "ouiais , super bécane pour les rouleurs, fiable etc etc..." et puis il a rapidement été dégouté, son frère et moi l'avons convaincu d'en faire un café racer, vente de tous les "accessoires " pas indispensables, carénage ,selle,porte bagage, valises...et des pièces origine, carbus ,pots, compteurs etc ...achat de flutes hoske,carbus dell orto,pédales tarrozzi, tete de fourche ducati, cadre recoupé, selle maison, bracelets tarrozzi, compte tours harley, électricité fait par moi etc et hop le tour est joué, en revendant les pièces bmw le transformation ne lui a rien couté

Olivier ,le frère de fritz, et guzzi le jour où on l'a ramené chez moi avec derrière ma feu première le mans 1 et l'autre sur le chemin de ducati en périgord

et voilà la ducati de bruno, je crois qu'est une 860 Gt à la base mais il n'en reste plus rien, un soir le pote m'appelle" j'ai acheté une ducati 15 000 frs dans son jus", on a pensé que pour ce prix c'était une épave, mes potes et moi avons avalé notre langue quand il soulevé la couverture et nous l'a montré et encore , le proprio la vendait 20000 frs, mon pote lui a sorti "je suis étudiant, 15000 frs ça va ? " et il l'a eu

j'oubliais , la xs du beauf, il a refait le cadre lui -meme