Que dire, si ce n'est que l on m affuble du meme surnom que l une de mes motos ou aussi du sobriquet jmmeu.
Tombé dans la guzzi à l age de 19 ans par un des tout premiers 1100 sport carbus arrivé en france. D ailleurs j ai une période ou le me disait né vieux car je roulais LA dessus

J avais commencé par Ducati 600 SuperSport pendant un an avant la guzz, sans est suivi une centauro, une incartade de 4 mois chez bmw qui a failli me couter la vie, repassage chez Ducat avec une fabuleuse 888 SP 5, puis chez guzzi avec une daytona rs en début 2000.
Le prochain zebulon ayant ses racines à cette période, et poursuivra son bonhomme de chemin pour arriver à une premier version en 2003, puis 2nde version en2005, en 2004 une seconde daytona rs préparée vient rejoindre la clique mais ce petit bijour me sera dérobé assez rapidement disparaissant corps et ame.
Cette moto était également assez hors norme, fourche ohlins 999 R avec étriers radiaux, amorto arr ohlins réglabes en longeur, moteur 1225 cc, jantes alu forgées, ligne akrapovic racing etc etc ...
Enfin après pas mal de boulot j ai quasiement refait sa jumelle avec mon autre dayto rs, quelques bricoles à finir.
Sinon un nouveau projet démarre juste avec une 3 eme rs pour base.
A temps perdu je suis l auteur du site d annonce libre et gratuit dédié à moto-guzzi guzz.net